Paga absent des prochaines saisons des Marseillais ? Ce nouveau projet qui pourrait l’éloigner de W9

Paga absent des prochaines saisons des Marseillais ? Ce nouveau projet qui pourrait l’éloigner de W9
C'est une information qui devrait beaucoup faire parler qui vient de tomber sur les réseaux sociaux. D'après certaines rumeurs, Paga aurait fait le choix de quitter définitivement Les Marseillais et de collaborer avec Kevin Guedj et Carla Moreau.

C’est en 2012 que Les Marseillais débarquent sur W9 avec une première saison à Miami. Dérivée des Ch’tis, l’émission fait les belles heures de la chaîne, au point que la production a créé le cross des Marseillais vs Le Reste du Monde, qui connaît aussi un grand succès depuis cinq saisons.

Les Marseillais vs Le Reste du Monde
Les Marseillais vs Le Reste du Monde @ W9

Cependant, est-ce bientôt la fin du programme qui cartonne sur W9 depuis maintenant près de dix ans ? Car depuis le scandale de l’affaire de sorcellerie, Kevin Guedj et Carla Moreau ne devraient plus apparaitre dans les prochaines saisons du programme phare de la chaîne de la TNT. En revanche, ils pourraient bien obtenir leur propre show.

Carla Moreau de retour sur la toile : Heureux, Kevin Guedj sort du silence !
@Instagram

Et grande surprise, Paga, qui fait partie du noyau dur de la bande de joyeux sudistes, aurait décidé de cesser de participer à l’émission qui l’a révélé au grand public.

La fin d’un programme emblématique ?

Le compte @objectifrdm a fait de grandes révélations ce lundi 31 mai en story Instagram. Le blogueur spécialiste de la télé-réalité affirme que Paga participera aux Marseillais vs Le Reste du Monde 6 avant de tirer sa révérence. Et encore plus surprenant, celui qui vient de rompre avec Luna Skye devrait co-animer une nouvelle émission aux côtés de Kevin Guedj et Carla Moreau.

Car s’il se disait que les parents de la petite Ruby devaient partager leur quotidien avec les téléspectateurs dans une émission consacrée à leur vie de famille, le compte @objectifrdm a livré des informations bien différentes. En effet, Kevin et Carla feront leur retour sur C8 pour animer un jeu comparable à Ninja Warriors. Et leur fraté Paga sera à leurs côtés à l’antenne pour présenter l’émission.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, rien n’ayant été encore confirmé pour l’instant.

Une bande plus en plus réduite

Après avoir volontairement écarté Antonin Portal, la bande des Marseillais est historiquement composée de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Kevin Guedj et Paga, qui ont participé à toutes les saisons. Stéphanie Durant a quitté la saga en 2017 après le deuxième cross des Marseillais. Carla Moreau a de son côté rejoint l’équipe en 2016 dans Les Marseillais South Africa.

Entre temps, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Greg Yega ont intégré le casting et sont par la suite devenus des candidats indissociables. D’autres Marseillais, comme Nacca et Nicolas Ferrero, n’ont quant à eux pas réussi à trouver leur place au sein du programme.

Alors, à votre avis, quels seront les Marseillais présents lors du sixième cross ? Car la grossesse très compliquée de Jessica Thivenin ne devrait pas lui permettre d’y participer et Stéphanie Durant avait fait son retour cette année uniquement pour célébrer la saison anniversaire tournée à Dubaï.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :