Paga et Luna séparés ? De nouvelles infos tombent !

Paga et Luna séparés ? De nouvelles infos tombent !
L’histoire d’amour entre Paga et Luna serait bel et bien terminée. Ceux qui ont beaucoup fait parler durant la dernière saison des Marseillais seraient désormais célibataires.

Il pensait avoir enfin trouvé celle qui allait réussir à lui faire oublier sa relation passée avec Adixia. Paga était aux anges dans les bras de Luna. Il avait rencontré cette dernière hors des plateaux de tournage et ils avaient pu se retrouver pour son anniversaire dans Les Marseillais à Dubaï.

Petit problème, Paga n’avait pas su résister à la tentation en se rapprochant d’une nouvelle Marseillaise : Léna. Il faut dire, à sa décharge, qu’à une lettre près, il avait la bonne. Quoi qu’il en soit, en apprenant cela à son arrivée, Luna a littéralement pété un plomb et il a été très difficile pour Paga de reconquérir la jeune femme.

Paga et Luna séparés ? De nouvelles infos tombent !
Paga et Luna @Instagram

Une relation terminée

Cependant, ce dernier a fait les efforts nécessaires et était alors parvenu à regagner la confiance de Luna. Si leur couple semblait alors très fragile, les deux candidats étaient en tout cas ensemble… jusqu’à présent.

En faisant un tour sur le compte Instagram de Paga, nous pouvons constater que ce dernier a supprimé énormément de photos, incluant toutes celles avec Luna. Par la suite, deux blogueurs ont confirmé leur rupture : @objectifrdm et @Wassim.tv

Paga et Luna séparés ? De nouvelles infos tombent !
L’annonce de la séparation entre Paga et Luna @Instagram

C’est en tout cas silence radio pour les deux principaux intéressés qui sont encore abonnés l’un à l’autre sur Instagram. Tout espoir ne semble donc pas perdu.

Une véritable embrouille ?

Alors que Paga et Luna se clashaient dans les épisodes des Marseillais, Léna avait mis à mal la crédibilité de leur dispute en affirmant que Paga avait tout prévu. En effet, d’après les dires de la jolie brune, il aurait fait exprès de se rapprocher d’elle afin de créer une histoire pour que la production fasse intégrer Luna dans l’aventure.

Ce n’est pas la première fois que de telles rumeurs circulent sur les candidats de télé-réalité, rendant alors difficile pour les téléspectateurs de cerner le vrai du faux. Cette nouvelle rupture supposée serait-elle mise en scène pour préparer le cross qui va arriver à grands pas ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,