Eloïse et Nacca en froid avec la production des Marseillais ?

Eloïse et Nacca en froid avec la production des Marseillais ?
Voir le diaporama
1 Photos
eloise-et-nacca-en-froid-avec-la-production-des-marseillais
Eloïse et Nacca en froid avec la production des Marseillais ?
eloise-et-nacca-en-froid-avec-la-production-des-marseillais

Eloïse et Nacca vont participer aux Vacances des Anges @ Instagram @wassim.tv

Selon les rumeurs, le couple formé par Eloïse et Nacca aurait été volontairement évincé de la dernière saison des Marseillais à Dubaï. On vous explique pourquoi dans cet article !

Depuis leur rencontre dans les Marseillais aux Caraïbes, Eloïse et Nacca ne se quittent plus. Malgré leurs nombreux clashs durant la saison 5 du cross suite aux infidélités de Nacca, le couple semble plus proche que jamais. Si la jolie blonde avait finalement décidé de lui pardonner, les fans des deux candidats attendaient donc avec impatience de les revoir dans la nouvelle saison des Marseillais.

Mais, selon les rumeurs le deux tourtereaux seraient en froid avec la production et auraient été écartés volontairement du programme. C’est en tout cas ce qu’affirme le compte Instagram @wassim.tv.

Eloïse et Nacca, bientôt sur une chaîne concurrente de W9 ?

Toujours d’après le compte Instagram @wassim.tv Eloïse et Nacca auraient accepté de participer à une saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. En effet, selon le blogueur le couple aurait été approché par La Grosse Équipe pour participer à la prochaine saison des Vacances des Anges de la télé-réalité qui sera diffusée dans les prochains mois sur NRJ12.

De quoi mettre en colère le producteur de Banijay production, Benjamin Giazzi qui aurait unfollow les deux candidats sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, Eloïse et Nacca ne se sont pas exprimés sur les raisons de leur absence.

Eloïse et Nacca : en froid avec la production des Marseillais ?
Eloïse et Nacca vont participer aux Vacances des Anges @ Instagram @wassim.tv

Victoria Mehault, au casting des Vacances des Anges 4 ?

Tout comme Eloïse et Nacca, Allan et Maissane ne sont pas au casting des Marseillais à Dubaï. Ces derniers auraient tous décidé de partir pour une chaîne concurrente. Selon le compte Instagram Histoire2TV Victoria voulait également participer à l’émission phare de NRJ12 mais la prod des Marseillais l’aurait contactée au dernier moment. Elle aurait ainsi décliné l’offre de La Grosse Equipe et serait même partie à Dubaï pour multiplier ses chances de participer aux Marseillais :

Victoria allait faire Les vacances des Anges mais en cours de tournage car elle avait peur que Les Marseillais l’appelle. Au dernier moment elle est carrément partie squatter Dubaï pour qu’on l’appelle !

De quoi mettre fin à toutes les rumeurs concernant Victoria…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,