ORDM : Milla Jasmine tacle sévèrement son ex, Mujdat Saglam : « C’est une pourriture »

ORDM : Milla Jasmine tacle sévèrement son ex, Mujdat Saglam : « C’est une pourriture »
Milla Jasmine vient de sévèrement tacler son ex, Mujdat Saglam, avec qui elle est en très mauvais termes depuis leur rupture. La jolie brune en a profité pour faire des révélations choc à propos de l'ancien chef d'entreprise reconverti en candidat de télé-réalité.

Bien qu’ils étaient fort amoureux, Milla Jasmine et Mujdat Saglam on vécu une relation plutôt chaotique pendant près de trois ans. C’est en 2018 que la jeune femme officialise sa relation avec Mujdat Saglam, jusque là inconnu du grand public. Ce dernier se disait entrepreneur en bâtiment et loin d’être attiré par le monde de la télé-réalité.

Milla Jasmine mariée à un Américain pour les papiers ? Son ex Mujdat Saglam balance, elle réplique !
Milla Jasmine et Mujdat @Instagram

Alors que le couple semblait filer le parfait amour, Milla a appris que son chéri était en réalité déjà marié et père de deux enfants. Mujdat a alors expliqué avoir en réalité fait un mariage blanc qu’il aurait été obligé de consommer.

Blessée, Milla a souhaité prendre un peu de recul, sans toutefois rompre avec Mujdat. Durant cette période, la native de Pau a participé au quatrième cross des Marseillais et s’est mise en couple avec Nacca. L’arrivée inattendue de Mujdat sur le tournage, mis au courant par Illan Castronovo, est d’ailleurs devenue l’une des séquences les plus mémorables de la saga.

Bien qu’elle ait été très affectée par cette trahison, Milla s’est ensuite séparée du Marseillais pour retourner dans les bras de Mujdat. Elle a même accepté sa demande en mariage, effectuée face caméra dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7.

Des ex en mauvais termes

Hélas, la réconciliation entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam n’aura pas duré. Ils se sont définitivement séparés en 2019 et se livrent depuis une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Peu après leur rupture et une attaque gratuite de Mujdat, la petite sœur de Safia Alba l’avait violemment clashé sur les réseaux sociaux. Et alors qu’ils se sont retrouvés sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, les rapports sont loin de s’être arrangés entre les deux jeunes gens.

Le mec de Milla n’aura pas fait long feu dans le tout nouveau programme de W9. En effet, le père de famille s’est rapidement mis à dos tous les candidats avant de quitter l’aventure. Et peu après la diffusion des premiers épisodes, Mujdat a affirmé avoir été victime d’acharnement. Des propos qui ont été démentis par Simon Castaldi et Nathan Munda. Et ils n’ont pas été les seuls à remettre en cause le comportement de Mujdat Saglam.

Objectif Reste du Monde : Mujdat Saglam violent sur le tournage ? Les révélations chocs
@Instagram

Milla Jasmine prend la parole

Agacé par l’attitude de son ex, qui semble convaincu qu’elle est toujours amoureuse de lui, Milla Jasmine a réagi ce vendredi 21 mai sur Snapchat. Celle qui est désormais en couple avec Anthony Alcaraz a tenu à remettre les choses au clair et n’a pas mâché ses mots :

Lui, c’est quelqu’un qui attaque sur les dossiers, le passé, c’est comme ça qu’il tient les gens. À croire que, moi ayant vécu trois ans avec lui, je n’ai rien sur lui. (…) Y a pas à essayer de retourner le cerveau des gens comme ça, à prendre ses réseaux sociaux, à commenter chaque fait et geste pour essayer de se dédouaner.

Agacée, la candidate a ajouté :

En fait, je ne peux pas éternellement me faire dénigrer, rabaisser, inciter à être détestée par une personne aussi mauvaise que Mujdat. (…) Mujdat, c’est quelqu’un qui vit à travers moi. Et en toute honnêteté, s’il vous plaît, ces deux dernières années, s’il ne s’agit pas de moi, est-ce que vous avez déjà entendu une histoire sur lui ?

Un ancien petit ami ingrat ?

Milla a également révélé que son ex serait plutôt du genre menaçant, lui faisant régulièrement savoir qu’il avait de quoi, comme il aime à le répéter, « éteindre sa carrière ». Celle qui a été découverte dans Les Princes de l’Amour 3 a ensuite réfuté les propos de Mujdat et insisté, une fois de plus, sur le fait qu’elle avait tourné la page :

Quand j’entends Mujdat (…) où il dit que je suis encore sur lui, que je lâche pas, que je suis toujours amoureuse, tout ça parce que moi, j’ai décidé de ne pas m’afficher avec quelqu’un, puis lui, sans dénigrer Feliccia, faut voir avec qui il s’est affiché, peut-être un mois et demi après que ça se soit fini entre nous. C’est à dire qu’il s’est quand même affiché avec quelqu’un qui me ressemble comme deux gouttes d’eau.

Et de s’interroger :

Donc, comment on peut dire d’une personne : « Moi, je suis passé à autre chose et pas toi » quand on se tape son sosie ?

Milla a ensuite affirmé qu’elle n’avait aucune animosité envers Feliccia Taskiran et qu’elles « n’étaient pas en concurrence« . Puis elle a rappelé qu’il fallait bien reconnaître qu’elle avait offert sa carrière télévisuelle à son ex :

Quand j’estime qu’aujourd’hui, s’il a la reconnaissance, la notoriété, des voyages gratuits, des choses gratuites, des rémunérations pour les placements de produits qu’il fait, et même sortir avec mon sosie, bien sûr que j’y suis pour quelque chose.

Milla Jasmine : Son ex Mujdat pirate son téléphone pour divulguer ses secrets ? Feliccia réagit !
Milla Jasmine et Feliccia @Instagram

A-t-elle déclaré, en riant jaune.

Mujdat Saglam, hacker amateur ?

Lancée dans des déclarations, Milla Jasmine a affirmé que Mujdat n’aurait pas hésité à pirater ses comptes sur les célèbres réseaux sociaux durant leur relation. Celui-ci se serait approprié quelques-unes de ses données personnelles pour pouvoir mieux lui nuire à l’avenir.

Alors, qu’en pensez-vous ? Mujdat Saglam réagira-t-il à ces accusations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :