ORDM : Feliccia toujours en guerre avec Milla Jasmine ? Ce message qui veut tout dire

ORDM : Feliccia toujours en guerre avec Milla Jasmine ? Ce message qui veut tout dire
Feliccia et Milla Jasmine sont-elles toujours ennemies depuis la fin du tournage d'Objectif reste du monde ? Tout porte à croire que les tensions sont toujours bien présentes...

La première saison d’Objectif reste du monde promet de nous offrir de beaux moments de télévision ! Et pour cause, les téléspectateurs vont assister à LA rencontre la plus attendue dans le milieu de la télé-réalité : Milla Jasmine VS Feliccia. Car ce n’est un secret pour personne, Mujdat s’est mis en couple dans la dernière saison des Princes et princesses de l’amour avec le portrait craché de son ex, Milla Jasmine.

Les blagues sur les ressemblantes, que ce soit au niveau du physique ou même de l’attitude, entre les deux candidates de télé-réalité sont nombreuses sur les réseaux sociaux. De son côté, Mujdat assure que Feliccia est loin de ressembler à son ex…

Feliccia tacle Milla Jasmine

Mais ce qui est sûr, c’est que Milla Jasmine ne porte pas vraiment dans son cœur la nouvelle chérie de Mujdat. Leur rencontre sur le tournage d’Objectif reste du monde a donc eu lieu sous haute tension ! Et visiblement, depuis la fin de l’émission, les deux jeunes femmes ne peuvent toujours pas se supporter. Feliccia a récemment posté une citation en story Instagram qui semble être destiné à son ennemie de la télé-réalité :

Certaines personnes te détesteront juste parce qu’elles te voient obtenir le succès qu’elles pensent mériter d’un travail qu’elles n’ont pas fait.

Si le message ne vise, évidemment pas directement Milla Jasmine, on comprend qu’à travers cette citation, Feliccia fait référence à sa relation compliquée avec la candidate de télé-réalité !

Feliccia toujours en guerre avec Milla Jasmine ? Ce message qui veut tout dire
@Instagram

Des retrouvailles sous haute tension pour Milla Jasmine

Il n’y a pas qu’avec Feliccia que ça a été chaud sur le tournage d’Objectif reste du monde pour Milla Jasmine. Les retrouvailles entre cette dernière et Mujdat ont également été explosives ! La chaîne W9 vient de dévoiler, sur Instagram, les premières images de ces fameuses retrouvailles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous tarde de découvrir les épisodes. Rendez-vous lundi 17 mai prochain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,