Le Flash TV-Réalité : Mujdat balance sur Milla, les deux ex en guerre ouverte !

×
Buzz, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Mujdat Saglam, Illan Castronovo, Maeva Ghennam, Emilie Nef-Naf... vous saurez tout !

Mujdat se lâche sur son ex Milla

Entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam, cela a longtemps été l’amour fou. Mais le couple s’est ensuite séparé sur fond de mariage caché et de tromperies. Un mélange qui n’augure rien de bon. Et depuis, les deux ex lâchent perfidie sur perfidie l’un à propos de l’autre. Mujdat Saglam a finalement décidé qu’il était temps d’expliquer les véritables raisons de la rupture, selon lui. Il y a consacré plusieurs minutes et en a profité pour dire ce qu’il pensait humainement de la personne qu’était Milla.

Illan Castronovo ne peut pas se tenir tranquille

Pour le charo suprême, cela a l’air compliqué de ne pas déraper quand il est en couple. Alors qu’il est actuellement avec Adixia et qu’il a juré publiquement d’être fidèle, le jeune homme a été filmé en pleine rue en train de demander leur numéro de téléphone à deux inconnues. Le jeune homme n’avait pas l’air de voir en quoi se faire filmer était un problème. On se demande ce qu’en pense Adixia !

Maeva Ghennam ne s’en sort pas avec un placement de produit

La jeune femme, véritable panneau publicitaire vivant, gagne son salaire en faisant de la publicité pour des marques plus ou moins recommandables. Elle a tenté de prouver à ses abonnés qu’il était possible de se créer des taches de rousseur avec un produit dont elle n’avait pas enlevé la protection. Bizarrement, cela n’a pas fonctionné.

Emilie Nef-Naf avec le Covid-19 mais au bord de la piscine

L’ancienne candidate de Secret Story a attrapé le Covid-19. Pas une vraie surprise puisque son fils l’a eu il y a quelques jours. Mais heureusement pour elle, elle passe sa convalescence dans une magnifique villa, avec villa et soleil éclatant en Italie. Elle a d’ailleurs indiqué à sa communauté qu’elle était malade en maillot de bain en tentant de se cacher les yeux à cause de la trop grande luminosité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,