Milla Jasmine et Mujdat (ORDM) : Découvrez les premières images de leurs retrouvailles explosives !

Milla Jasmine et Mujdat (ORDM) : Découvrez les premières images de leurs retrouvailles explosives !
Décidément, les retrouvailles entre Mujdat et Milla Jasmine dans la nouvelle émission "Objectif reste du monde" se sont déroulées sous haute tension ! Tous les détails par ici.

Le 17 mai approche et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les téléspectateurs n’attendent qu’une chose : le début de la diffusion de la nouvelle émission de W9, Objectif reste du monde. La production Banijay à l’origine des Marseillais a lancé un nouveau concept innovant qui promet de connaître un grand succès ! Eh oui, soyons honnêtes, on attendait tous de voir l’équipe du Reste du monde avoir sa propre émission.

Et pour cette première saison, le casting réuni par la production s’annonce explosif ! On retrouvera ainsi un incroyable trio : Milla Jasmine, Mujdat et Feliccia. Comment le candidat va t-il se comporter face à ses deux ex ? Mais surtout, comment va se dérouler la première rencontre entre Milla Jasmine et Feliccia ?

Milla Jasmine mariée à un Américain pour les papiers ? Son ex Mujdat Saglam balance, elle réplique !
Milla Jasmine et Mujdat @Instagram

Milla Jasmine et Mujdat se clashent violemment !

Autant de questions qui seront rapidement résolues lors de la diffusion du programme ! Et pour mieux faire patienter les téléspectateurs, la chaîne W9 vient de dévoiler un extrait des retrouvailles entre Milla Jasmine et son ex. Et sans surprise, c’est extrêmement tendu ! On peut voir Nikola Lozina rapporter à la jolie brune les propos tenus par Mujdat : ce dernier serait persuadé que son ex est toujours amoureuse de lui.

En entendant ce que le candidat raconte sur elle, la jeune femme s’est alors empressée de remettre les choses au clair. Si celle-ci est remontée contre son ex, ce n’est pas parce qu’elle est jalouse de Feliccia, mais uniquement parce qu’elle l’accuse d’avoir menti durant toute leur relation.

Au passage, Milla Jasmine, connue pour ses punchlines légendaires, n’a pas pu s’empêcher de lancer un gros tacle à la nouvelle chérie de Mujdat. En effet, beaucoup de gens ont été choqués de voir la ressemblance entre les deux femmes. Quand Mujdat lui balance : « Tu meurs pour nous« , celle-ci rétorque : « Mon brouillon ! Je meurs pour mon brouillon ? ».

Milla Jasmine, toujours célibataire ?

Si Mujdat semble bel et bien avoir tourné la page sur son histoire avec Milla Jasmine, qu’en est-il de cette dernière ? La jolie brune a t-elle retrouvé l’amour ? Il semblerait que celle-ci ait succombé au charme d’Anthony Alcaraz. Très proches depuis plusieurs années, les deux amis auraient fini par se mettre en couple… Et visiblement, cette histoire dure encore !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,