ORDM : Mujdat Saglam trahi par Nathan ? Le ton monte sur la toile entre les deux anciens amis !

×
Rien ne va plus entre les deux anciens amis Mujdat Saglam et Nathan. Accusé d’avoir retourné sa veste dans « Objectif Reste du Monde », Nathan a expliqué la raison pour laquelle sa relation avec Mujdat avait fini par se dégrader.

La toute première saison d’Objectif Reste du Monde passionne les téléspectateurs. Alors que cela fait maintenant plusieurs années qu’ils peuvent suivre les aventures des Marseillais, W9 a décidé d’innover en proposant une aventure spéciale Reste du Monde. Cela permettra alors aux autres candidats de former une véritable famille soudée. Cela leur a souvent fait défaut lors du cross où ils devaient affronter les Marseillais.

Les premiers épisodes sont déjà très mouvementés, notamment en raison des retrouvailles entre Mujdat Saglam et son ex Milla Jasmine. Rapidement, toute la villa semble s’être rangée du côté de la jolie brune, laissant alors Mujdat de côté en attendant de pouvoir l’éliminer.

Nombreux sont ceux qui ont été choqués de voir que Nathan ne prenait pas forcément la défense de Mujdat avec qui il s’entendait bien lors de sa toute première aventure télévisuelle dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8.

Mujdat choqué par son ancien camarade

Sur la toile, Mujdat n’a pas manqué de s’en prendre à Nathan sans le citer. Il a affirmé s’être retrouvé seul contre tous alors qu’il pensait avoir des amis dans l’aventure.

Je ne s*ce personne, je n’ai besoin de personne. Moi j’ai la langue propre, j’ai la bouche propre, contrairement à certains. Après ils viennent et font les bonhommes, ils parlent de c***lles, ils parlent de personnalité, ils parlent de caractère… Claqué, rien du tout.

a-t-il déclaré via sa story Instagram. Cela n’a pas manqué de faire réagir Nathan qui déclare ne jamais s’en prendre à quelqu’un sans aucune raison.

Mujdat Saglam séparé de Feliccia ? elle sort enfin du silence !
Mujdat Saglam et Feliccia @ Instagram

Un ami par intérêt ?

N’acceptant pas d’entendre tout et n’importe quoi à son sujet, Nathan a pris la parole via sa story Snapchat afin d’expliquer tout ce qui s’est passé avant qu’il intègre le programme. L’occasion pour lui de dévoiler que son amitié avec Mujdat en avait déjà pris un coup.

Il a notamment expliqué qu’un jour, alors qu’il était à Paris et avait prévu de voir Mujdat, ce dernier n’a donné aucun signe de vie lorsqu’il lui envoyait des messages pour lui notifier sa présence. Ils avaient pourtant bien prévu de se voir mais, selon Nathan, Mujdat coupe les ponts avec les candidats une fois les aventures terminées.

Quand Mujdat a appris que Nathan allait participer à Objectif Reste du Monde, il aurait de nouveau contacté Nathan dans le but de former une alliance. Il souhaitait faire un clan de nouveaux candidats du Reste du Monde contre les anciens. Sentant que Nathan n’était pas forcément pour, il aurait alors contacté Simon pour lui en parler, affirmant alors qu’il avait peur que Nathan puisse le trahir.

Le souci est que Simon est proche de Nathan et lui a alors tout rapporté. Nathan et Mujdat ne commençaient donc pas sur la meilleure des bases pour cette nouvelle aventure. Quand Nathan s’est rendu compte qu’il s’entendait bien avec les anciens, cela a alors agacé Mujdat qui, selon Nathan, est un manipulateur qui joue désormais à la victime seul contre tous pour s’attirer la sympathie des téléspectateurs.

Alors qu’il affirme avoir été malgré tout présent pour lui durant l’aventure, Nathan a remarqué que Mujdat avait arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux et la guerre était désormais déclarée entre eux.

Mujdat très remontré contre Nathan

De plus, Mujdat accuse Nathan d’avoir essayé de draguer Feliccia quand il n’était plus en couple avec elle. Nathan s’est défendu sur ses réseaux sociaux, affirmant avoir taquiné Feliccia mais que c’était cette dernière qui se serait montrée plus intéressée que lui.

Nathan a par la suite partagé un message très cash de Mujdat Saglam qui se passe de commentaire.

ORDM : Mujdat Saglam trahi par Nathan ? Le ton monte sur la toile entre les deux anciens amis !
Le message très cash de Mujdat à Nathan @Snapchat

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :