ORDM : Illan Castronovo à l’origine du boycott d’une nouvelle candidate ?

ORDM : Illan Castronovo à l’origine du boycott d’une nouvelle candidate ?
Une ancienne candidate de télé-réalité vient de révéler qu'elle aurait été volontairement écartée du tournage par la production, à la demande d'Illan Castronovo. Découvrez son nom dans l'article ci-dessous.

Illan Castronovo serait-il dans les petits papiers de Banijay, qui produit le programme d’Objectif Reste du Monde ?

Milla Jasmine énervée contre Illan, elle arrête leur colocation : "Je croyais le connaître"
@Instagram

Dernièrement, Milla Jasmine balançait que le nouveau chéri d’Adixia Romaniello a tout fait pour que sa grande sœur n’intègre pas le tournage. D’après le jeune homme, qui s’est disputé avec Milla il y a quelques jours, Safia Alba serait une une candidate « éclatée ». Il n’a d’ailleurs jamais caché qu’il ne la portait pas dans son cœur.

Safia Alba
Safia Alba @ Instagram

Et il semblerait qu’Illan ait visiblement son mot à dire quant à la présence d’éventuels candidats. Du moins, si l’on en croit les propos d’une ancienne candidate de télé-réalité.

Illan Castronovo, futur chef du Reste du Monde ?

Après avoir fait volontairement écarter celle qui a été découverte dans 10 Couples Parfaits 4, Illan aurait également refusé qu’une autre candidate participe au programme. Il s’agit d’Haneia Maurer, qui a été découverte en 2017 dans Les Anges 9.

Haneia Maurer
Haneia Maurer @ Instagram

Très remontée contre Illan, la jolie Suissesse a déclaré sur Snapchat qu’il aurait mis la pression à la production pour qu’elle n’intègre pas le casting de l’émission. Il l’aurait ainsi dénigrée auprès des casteurs et promis de ne pas lui adresser la parole si on la laissait participer à l’aventure. De quoi priver le programme de nombre de séquences et instaurer une très mauvaise ambiance dans la villa.

En colère, Haneia a ensuite rhabillé le Lyonnais pour l’hiver, le qualifiant de « psychopathe » et de « sheitan (diable, NDLR) en personne ».

Il y a quelques semaines, Haneia accusait Illan d’avoir abusé d’elle lors d’une soirée bien arrosée. Des accusations immédiatement démenties par le don Juan, qui s’est défendu sur les réseaux sociaux, captures d’écran à l’appui. Un différent qui explique l’animosité qui règne depuis entre les deux candidats.

Adixia Romaniello également dans le viseur d’Haneia

Alors qu’elle n’avait rien demandé, Adixia, qui a succombé au charme du « charo » durant l’aventure à Marrakech, s’est elle aussi attiré les foudres d’Haneia.

Selon la volcanique brune, Illan, qui serait prêt à tout pour la télé, n’est pas amoureux d’Adixia et ne tardera pas à la tromper. Celui qui est réputé pour son comportement volage se serait mis en couple avec l’ex de Paga dans l’unique but de provoquer le Marseillais pour pouvoir ensuite réaliser une intrigue qui fournira un maximum de séquences lors du sixième cross des Marseillais.

Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous d’accord avec Haneia ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :