Objectif Reste du Monde : Adixia toujours en couple avec Illan ? On a la réponse

Objectif Reste du Monde : Adixia toujours en couple avec Illan ? On a la réponse
C'est LA surprise, LE couple auquel personne ne s'attendait dans la nouvelle émission Objectif reste du monde... Adixia et Illan ! Alors, vraie histoire d'amour ou couple fake ? On vous dit tout par ici.

C’est le tournage qui fait parler sur la toile depuis quelques semaines… La production Banijay, à l’origine de l’émission Les Marseillais, a décidé de lancer un tout nouveau concept cette année. Plutôt que de constituer au dernier moment l’équipe du reste du monde pour affronter les Marseillais lors du cross, pourquoi ne pas créer un programme spécialement conçu pour concevoir une équipe de choc ? C’est le pari fou de la production : offrir un programme bien spécial pour l’équipe du reste du monde.

Cela faisait plusieurs années que certains candidats réclamaient cette émission, dont notamment Nikola Lozina ! Et bien ce rêve, Banijay l’a réalisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle aventure promet d’être forte en émotions. En effet, la production a réuni un casting de rêve. Le trio, que tout le monde rêvait de voir sur le petit écran, Milla, Mujdat et Feliccia va enfin être réuni ! Mais ce n’est pas tout, Adixia, candidate emblématique des Ch’tis et ex de Paga, est également de l’aventure.

Adixia toujours avec Illan ?

Il faut dire que la venue d’Adixia, personne ne s’y attendait… Absente du petit écran depuis plusieurs années, la jeune femme s’était plutôt fait discrète. Mais alors, qui pouvait s’attendre à la voir se mettre en couple avec…Illan ? Soyons honnêtes, personne. C’est probablement le couple le plus inattendu de la saison. Et visiblement, cette histoire d’amour ne plaît pas à tout le monde ! En effet, arrivé en cours d’aventure, Greg, le meilleur ami de Paga s’est violemment clashé avec Adixia en apprenant sa nouvelle relation.

Objectif Reste du Monde : Adixia toujours en couple avec Illan ? On a la réponse
Illan en couple avec Adixia @Instagram

Mais la vraie question est : est-ce que ce couple est toujours d’actualité ? Car on le sait, Illan collectionne les femmes. Pour certains, son couple avec Adixia ne sert qu’à faire le buzz. Mais d’après le compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, il se pourrait bien qu’entre eux, ce soit bel et bien du sérieux :

Contre toute attente Illan n’a pas fauté avec Adixia et c’est l’amour fou entre les deux ! Il a l’air sérieux avec elle mais bon, on m’a dit qu’il a voulu se mettre avec elle pour faire ch*er Paga et avoir sa séquence dans le cross.

Alors, qu’en est-il réellement ? La diffusion de l’émission qui approche pour très bientôt devrait nous éclairer à ce sujet…

Une émission riche en amour

Ce qui est sûr, c’est que ce nouveau programme a donné naissance à de nombreux couples ! Bastien Grimal, alias Bastos sur les réseaux sociaux, se serait rapproché de Marine El Himer. Un couple assez improbable là encore. Mais ce n’est pas tout, Mélanie Orl aurait, pour sa part, succombé au charme de Nathan !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,