Vincent (10 couples parfaits) balance les motifs de sa rupture avec Safia

Vincent (10 couples parfaits) balance les motifs de sa rupture avec Safia
C’est la fin d’une idylle entre Vincent et Safia ! En effet, le candidat a mis un terme à sa relation avec la sœur de Milla Jasmine lundi 7 septembre 2020 dans l’épisode de 10 couples parfaits 4. Il s’est confié sur les raisons de cette rupture.

Coup de théâtre dans la Villa de 10 couples parfaits : après plusieurs mises en garde, Vincent a décidé de mettre fin à sa relation avec Safia. Un événement inattendu puisque les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Enfin… presque !

Dès le début de l’aventure Safia s’est fait remarquer pour son comportement de princesse. Une attitude qui a eu tendance à énerver les garçons qui la courtisaient. Après avoir longtemps hésité entre Khéphren, Anthony et Vincent, elle s’était finalement mise en couple avec ce dernier, laissant Khéphren sur la touche.

Les raisons de leur rupture

Dernièrement, la jeune femme s’est rapprochée à nouveau de Khéphren dans l’émission. Un détail qui n’a pas plu à Vincent qui a rompu. Mais est-ce l’unique raison ? Vincent s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs et a révélé que de nombreux traits de personnalité ne lui plaisaient pas chez Safia. En effet, il explique que la jeune femme était obsédée par son image. Visiblement, elle se regardait sur les réseaux sociaux en permanence comme une adolescente :

Il y a énormément de choses qui n’ont pas été tournées. Safia avait plein de traits de caractères qui ne m’ont pas plu et ça ne s’est pas vu devant les caméras. Elle contrôlait tout le temps son image, je m’attendais à voir une femme de 31 ans devant moi mais finalement elle était constamment en train de se regarder sur les réseaux sociaux comme une enfant de 14 ans sur son téléphone.

Le grand brun attendait donc un peu plus de maturité de la part de son potentiel match.

« Safia contrôlait beaucoup trop son image »

Vincent a également expliqué que Safia était malhonnête et qu’elle lui avait même menti sur son prénom :

Je ne savais pas que Safia n’était pas son vrai prénom, je l’ai appris d’une autre bouche, je suis allé lui poser la question mais elle m’a menti pendant 2 jours.

Puis il poursuit :

Safia était extrêmement sur la réserve et contrôlait beaucoup son image. J’avais l’impression d’avoir un produit télé en face de moi et non pas une personne. J’ai préféré arrêter la relation rapidement pour qu’elle ne continue pas à s’attacher et qu’elle ne tombe pas de haut alors que ça ne me correspondait pas.

Et même si le candidat a voulu « limiter la casse » on imagine que cette rupture a beaucoup affecté Safia à en croire ses larmes. Sa sœur Milla Jasmine avait pourtant fait quelques apparitions pour l’aider dans sa quête afin de trouver l’amour… sans succès.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :