Milla Jasmine et Illan Castronovo réconciliés ? Ils se sont enfin expliqués !

×
Alors qu’ils étaient fâchés l’un contre l’autre, Milla Jasmine et Illan Castronovo ont-ils trouvé le chemin de la réconciliation ? Cela semble très bien parti.

Le 12 mai 2021 a été le jour des retrouvailles entre Milla Jasmine et Illan Castronovo. En effet, les deux candidats étaient en colère l’un contre l’autre après la tournage d’Objectif Reste du Monde. Les deux amis étaient si proches qu’ils étaient même en colocation à Dubaï. Cependant, suite au tournage, Milla Jasmine a fait ses valises, ne souhaitant plus être sous le même toit que le jeune homme.

Illan : en couple avec Milla Jasmine ? "Je l'aime vraiment"
Milla Jasmine et Illan @ Instagram

De nouveau amis ?

Manon Marsault a convié plusieurs candidats chez elle pour une couscous party. Parmi les invités se trouvaient alors Illan et Milla. Cette dernière a tout d’abord qualifié les retrouvailles de « super électriques ».

Si elle n’a pas dévoilé toutes les raisons pour lesquelles elle en voulait à Illan, elle a affirmé qu’elle avait eu du mal à accepter qu’alors qu’elle tentait de faire venir sa sœur Safia dans Objectif Reste du Monde, Illan intervienne pour dire que cette dernière n’était pas une bonne candidate de télé-réalité.

Par la suite, nous avons pu voir Illan se rapprocher de Milla, avouant alors que cette dernière lui a manqué. La jolie brune était visiblement toujours très sensible à l’humour de son ancien colocataire.

Maintenant qu’on habite tous à Dubaï, moi maintenant limite ça me fait de la peine si je suis en embrouille avec des personnes que j’aime parce que je me dis, maintenant qu’on habite tous ensemble dans la même ville, genre c’est relou quoi.

A-t-elle déclaré.

Je reste quand même sur une bonne note parce qu’il y a des gens, ça fait quand même plaisir de les voir. [Mais] il y a trop de trucs sur lesquels je reste en colère.

Cependant, elle a bien du mal à mettre de côté son amitié avec Illan :

Ce qui est trop bizarre c’est que, quand on s’est vu Illan et moi, je rigolais. Genre j’ai souri comme s’il ne s’était rien passé mais d’un autre côté…

La réconciliation est donc bien entamée.

Elle défend sa sœur

Safia, la sœur de Milla, est très critiquée sur la toile, surtout depuis son dernier dérapage médiatique. Celle qui n’a pas laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs lors de sa première télé-réalité, s’est alors attiré les foudres des internautes.

Malgré tout, Milla est persuadée que Safia a le potentiel pour devenir une très bonne candidate de télé-réalité.

Ma sœur, pour moi, je pense que ça peut être une très très bonne candidate de télé. Tout le monde à droit à sa chance. Et quand bien même, moi j’ai vu des gens en tournage éclatés, des plantes vertes comme on dit, et pourtant il y a de la place pour tout le monde. Il y en a certains qui disent que ma sœur c’est une plante verte, bah pourquoi ça ne serait pas cette plante verte plutôt qu’une autre ?

Milla a affirmé que sa sœur avec du caractère et qu’elle aimerait bien partager une aventure avec elle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,