Illan clashe Safia, la sœur de Milla Jasmine : « Tu grattes ta sœur, je ne peux pas te voir »

Illan clashe Safia, la sœur de Milla Jasmine : « Tu grattes ta sœur, je ne peux pas te voir »
Rien ne va plus entre Illan Castronovo et Safia, la sœur de Milla Jasmine. Les deux candidats se sont violemment clashés sur la toile.

En pleine période de confinement, Illan Castronovo a à cœur de divertir les internautes. Le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 5 avait déjà fait le show lors du premier confinement en cherchant l’amour sur Instagram à travers plusieurs lives à succès.

 

Illan Castronovo et Giuseppa
Illan Castronovo et Giuseppa @Instagram

 

Cette fois-ci en couple avec la belle Giuseppa, Illan s’est lancé dans « le live de la tentation » présenté par Milla Jasmine sur Instagram. Ainsi, Illan et Giuseppa s’amusent à tester leur couple, eux qui vont tout faire pour ne pas se laisser tenter par les prétendants.

Durant ce live, Illan a pu discuter avec Safia, la sœur de Milla Jasmine. Pourquoi ? La première tentatrice d’Illan est une certaine Amélia qui a eu quelques problèmes avec Safia sur la toile.

Safia clashe une tentatrice d’Illan

Alors qu’elle était en live avec Vincent des 10 Couples Parfaits pour régler ses comptes, Safia a vu les commentaires de cette Amélia qui a clashé la candidate de télé-réalité.

Elle clashe tout le monde juste pour faire le buzz.

Amélia s’est défendue, expliquant son avis sur Safia :

A son grand âge faire des lives pour se clasher je ne trouve pas ça ouf.

Amélia, prétendante de LPDLA8 pour Simon « aurait couché Mujdat » d’après Milla Jasmine.

Illan Castronovo tacle Safia

Quoi qu’il en soit, Amélia ne semble pas être la seule à ne pas apprécier Safia. En effet, Illan n’a pas hésité à violemment tacler la sœur de Milla dans une de leur conversation dévoilée par le compte Instagram @clochard.tvr

Dans celle-ci, Illan a dit à Safia en note vocale :

Safia t’es là, je te le dis je ne t’aime pas. Je déteste. T’es une gratteuse d’abonnés, tu grattes ta sœur. […] Safia je ne peux pas te voir en peinture. […] T’as 30 ans frère qu’est-ce que tu t’en bats les c***** de qui follow qui follow pas.

Safia a déclaré espérer que cela était une « plaisanterie ».

C’est parfait Illan. Moi aussi je déteste, moi aussi je ne peux pas te blairer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,