LVDCB6 : Sarah Lopez brouillée avec Mélanight, elle lui présente ses excuses

LVDCB6 : Sarah Lopez brouillée avec Mélanight, elle lui présente ses excuses
Depuis la diffusion des derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 6, Mélanie Amar en veut beaucoup à Sarah Lopez et ne lui adresse plus la parole. Affectée, cette dernière a décidé de lui demander pardon publiquement.

Entre Mélanie Amar et Sarah Lopez, le torchon brûle depuis ces derniers jours. Car en visionnant les épisodes du programme de TFX, la volcanique blonde n’a en effet que peu apprécié que celle qui a été découverte dans Secret Story 10 pousse Romain Ben à séduire d’autres candidates.

Melanight choque les internautes : ce placement de produit illégal qui scandalise la toile
Melanight @ Instagram

Pour rappel, Mélanie et Romain se sont fréquentés durant le premier confinement en 2020 et ont passé du bon temps ensemble. Une relation platonique et pour certains, intéressée, qui s’est achevée soudainement lorsque le jeune homme a rejoint le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6, sans en avertir Mélanie. De plus, il s’est présenté aux autres candidats en tant que célibataire.

Mélanie Amar (La Bataille des Couples 3) utilisée par Romain Benn : Il sort du silence !
Romain Ben @ Instagram

Une double trahison pour la jeune femme qui a fait le voyage jusqu’en Corse pour s’expliquer avec le gagnant de The Circle France. Les deux ex auront une douloureuse confrontation et la diffusion du programme n’aura pas non plus enchanté la candidate découverte dans Le Bachelor 6.

Mélanight en colère contre Sarah Lopez

En visionnant les épisodes, Mélanie a eu la désagréable surprise de découvrir que Sarah Lopez, avec qui elle est très amie, n’avait rien fait pour empêcher Romain de se rapprocher des autres candidates. Bien au contraire. Dépitée, elle avait alors réagi en story, sans toutefois évoquer l’ex de Jonathan Matijas :

Plus les épisodes passent, plus je suis très déçue de certaines personnes qui sont censées être mes « amis ».

Mais lors d’un live Instagram avec le blogueur, Mélanie Amar y est cette fois-ci allée franco et a balancé :

Est-ce que c’est normal, que ma copine qui était au courant de ce qui s’était passé, aujourd’hui je vois dans le tournage qu’elle encourage une meuf à aller vers mon mec ? Je le vis très mal.

S’estimant trahie, elle a ajouté :

Quand elle s’est séparée de Jonathan Matijas, moi, j’ai sauté, j’ai fait le soldat. Je suis partie le voir lui, je l’ai insulté sur les réseaux sociaux. (…) Dans la villa, il s’est passé des choses et j’ai aussi défendu Sarah Lopez… Comment peut-elle me trahir ?

Sarah Lopez présente ses excuses

Ces propos n’ont bien évidemment pas échappé à la principale intéressée. Cependant, Sarah a préféré ne pas jeter de l’huile sur le feu. Elle avait d’abord répondu à un internaute qui lui demandait si elle était bien la personne visée dans les stories de Mélanight :

Oui, c’est de moi qu’elle parle dans ses stories. Mais moi, je ne cracherai pas sur elle parce que ça a vraiment été une amie. Donc, je ne cracherai jamais sur elle, même si je suis très énervée de sa réaction. Mais ce n’est pas grave, je la laisse.

Sarah Lopez déménage à son tour à Dubaï : J’ai une histoire particulière avec ce pays...
Sarah Lopez @ Instagram

Pourtant, Sarah semble à présent regretter son attitude. Ce jeudi 18 mars, l’ancienne secrétiste a tenu a présenter ses excuses à Mélanie en story :

Vraiment, je tenais à m’excuser. Je ne le fais pas en message privé, je ne le fais pas en appel, je le fais devant tout le monde. Je m’excuse parce que tu es une fille que j’aime. Tout simplement.

Elle ne s’est toutefois pas expliquée sur les raisons de son comportement. Alors, prochaine réconciliation en vue entre les deux ex-copines ? Affaire à suivre…

Si elle a pour l’instant perdu une amie, Mélanight a cependant retrouvé son chéri et file désormais le grand amour avec Romain. Elle a d’ailleurs mis en garde celles qui pourraient se montrer un peu trop entreprenantes avec son cher et tendre sur les réseaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,