Mélanight : Elle sort du silence après la trahison de son ex Romain Ben

Mélanight : Elle sort du silence après la trahison de son ex Romain Ben
Clap de fin entre Mélanie Amar et son chéri Romain Ben, candidat gagnant de The Circle. Extrêmement déçue par le comportement du jeune homme, Mélanight a pris la parole sur les réseaux sociaux après les révélations choc d'Aqababe.

Les histoires d’amour finissent mal, comme le dit la chanson. Et celle de Mélanie Amar et Romain Ben ne fait hélas pas exception.

En août dernier, la jeune femme avait été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du vainqueur de la télé-réalité Netflix, The Circle. Le couple avait été également filmé dans un avion en provenance de Malaga et passait visiblement du bon temps ensemble. Seulement, quelques jours après la fuite de la vidéo, Aqababe faisait des révélations choc à propos de Romain, qui se serait en fait complètement joué de Mélanie.

Aqababe balance !

D’après le jeune blogueur, Romain devrait intégrer le casting des Princes et Princesses de l’Amour 8. Il avait d’ailleurs l’intention de faire ensuite venir Mélanie sur le tournage afin d’officialiser leur relation face caméra :

Romain de The Circle va faire Les Princes de l’Amour et en plus de ça, il essaye de nous la coller avec Mélanight en mode officialisation de couple ! Il a tenté de la ramener mais la prod ne veut pas entendre parler d’elle pour le moment… Mais pour le buzz, ils pourraient accepter.

Cependant, au vu de la suite des déclarations fracassantes d’Aqababe, ce scénario ne verra vraisemblablement jamais le jour. Le proche des candidats de télé-réalité a en effet littéralement qualifié Romain de gigolo opportuniste et affirmé qu’il se servait de Mélanie pour asseoir sa popularité :

Ce mec-là n’a pas déboursé un peso. Melanight a payé pendant deux mois un appartement à 350 balles la night. Vous vous rendez compte ? En plus de ça, elle l’entretenait. Elle partait en vacances avec lui, tout ça. (…) Il lui a fait débourser 30 000 euros en deux jours.

Aqababe a ajouté, sans langue de bois :

Faire croire à quelqu’un : « Je t’aime, I love you » (…) alors qu’au final tu ne l’aimes pas, tu voulais juste faire de la télé-réalité, excuse-moi, mais ça s’appelle être un gros fils de p*te opportuniste.

Toujours selon le blogueur, Romain n’aurait pas hésité à rompre avec la volcanique blonde au petit matin après qu’ils ont passé une dernière nuit à l’hôtel :

Il savait qu’il allait faire Les Princes donc il s’est blanchi afin d’être serein psychologiquement.

View this post on Instagram

You call ? 🧿

A post shared by 𝙈 𝙀 𝙇 𝘼 𝙉 𝙄 𝙂 𝙃 𝙏 (@melanightt) on

Une douloureuse trahison

Il semblerait que Mélanie avait été mise en garde à propos de son ex mais ait préféré faire fi des avertissements de ses proches. La Parisienne a fini par ouvrir les yeux, si l’on en croit ses récentes stories, dans lesquelles elle demande pardon à sa communauté de ne pas l’avoir écoutée :

Vous aviez tous raison et je m’en veux énormément… J’ai fait n’importe quoi pour un personne qui n’en valait pas la peine… Je m’excuse publiquement comme ça, je vous montre que j’assume faire des erreurs.

Mélanight : Trahie par Romain (TheCircle), elle réagit enfin !

Mélanight : Trahie par Romain (TheCircle), elle réagit enfin !

Mélanight : Trahie par Romain (TheCircle), elle réagit enfin !

Un coup dur pour Mélanight qui après sa romance express avec le Marseillais Nacca, le meilleur ami de Kevin Guedj, semblait pourtant sur un petit nuage avec Romain et n’avait pas connu de relations sérieuses. Ce dernier n’a toujours pas réagi mais nul doute qu’il ne devrait pas tarder à faire part de sa version.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,