Mélanight en couple avec Romain Ben : Elle pousse un coup de gueule contre celles qui le draguent !

×
Mélanight en a assez de voir des jeunes femmes draguer ouvertement son chéri Romain Ben alors qu’il est en couple. Elle a donc décidé de remettre les points sur les i.

Mélanight est amoureuse et ça se voit. La jeune femme vit une idylle avec Romain Ben, le gagnant de The Circle France sur Netflix. Leur relation avait pourtant mal commencé. En effet, Mélanight avait même donné des interviews déclarant que Romain s’était simplement servi d’elle pour sa notoriété.

Malgré tout, le couple a réussi à se retrouver et ils ont même participé ensemble à La Bataille des Couples 3une aventure qui aura été de courte durée.

Elle s’emporte sur la toile

Visiblement, Romain Ben plaît énormément et continue de se faire draguer sur la toile alors qu’il est en couple. Après avoir vu les messages qu’il recevait, Mélanight a décidé de se saisir de son compte Instagram pour remettre les choses au clair.

Aujourd’hui je vais parler de quelque chose qui me contrarie fortement. Parce que concrètement mon mec – qui me montre tous ses messages parce qu’on a rien à cacher, qu’on est toujours ensemble et qu’on s’aime et qu’on ne va pas se séparer – me montre tout ce que vous lui écrivez. Donc, le code promo pour passer la nuit avec toi, je suis ta future femme… Mais les filles vous voyez bien qu’il est en couple avec moi et heureux en fait.

Remontée, elle a alors déclaré :

C’est quoi ce code d’honneur de merde ? J’espère que le jour où vous serez tombée amoureuse, votre mec vous trompera. Voilà ce que je vous souhaite.

Un amour qui lui a coûté une amitié

Malheureusement pour Mélanight, si elle semble aux anges dans les bras de son compagnon, son idylle lui a coûté son amitié avec Eddy. En effet, ce dernier, également candidat dans La Batailles des Couples 3, avait pris la parole sur les réseaux sociaux.

Sans jamais citer Mélanight, il a déclaré :

Des fois il faut faire des choix. Son mec me manque de respect ouvertement et elle cautionne. Donc au bon d’un moment je décide de mettre fin à notre amitié malgré moi mais apparemment vu qu’elle est super bien avec son mec, on a beau parler, dire les choses, elle s’enterre avec son mec. Elle se met des potes à dos. J’espère qu’elle assumera ses choix. Ça m’attriste fortement mais je ne peux plus cautionner ça donc je décide de me retirer.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :