Mélanight utilisée par un candidat de télé-réalité ? Il profite de sa générosité, la quitte et participe à LPDLA8 !

×
Alors qu’elle était en couple avec un candidat de télé-réalité, Mélanight a vu son histoire se terminer de manière brutale. Explications.

Les fans de télé-réalité le savent, Mélanight s’était rapprochée de Romain Ben, le gagnant de The Circle France sur Netflix. Leur relation semblait plus qu’ambigüe mais c’est loin des réseaux sociaux et à l’abri des regards indiscrets qu’ils ont décidé de poursuivre leur début d’idylle.

Malheureusement, celle-ci ne se serait pas du tout passée comme prévue. C’est le blogueur Aqababe qui a tout balancé sur son compte Snapchat. Proche de Mélanight, il a déclaré :

Depuis début juillet, Mélanight et Romain étaient ensemble, ils vivaient en couple. Il ne voulait pas s’afficher car il voulait déjà partir dans les Princes de l’Amour.

Romain, un « michto » ?

Pour Aqababe, Romain a été très malhonnête avec la jeune femme. S’il n’hésite pas à le traiter de « michto », c’est parce qu’il est persuadé qu’il s’est servi d’elle.

Ce mec-là n’a pas déboursé un peso. Mélanight a payé pendant deux mois un appartement 350 balles la night. Vous vous rendez compte ? En plus de ça elle l’entretenait. Elle partait en vacances avec lui tout ça. Ce sont des chiffres exorbitants.

Il a ajouté :

Il lui a fait débourser 30 000 euros en deux jours.

Afin de pouvoir profiter de Mélanight, Romain lui aurait fait croire qu’il était complètement amoureux d’elle.

Faire croire à quelqu’un « Je t’aime, I love you », l’appeler et lui envoyer des messages d’amour alors qu’au final tu ne l’aimes pas, tu voulais juste faire de la télé-réalité, excuse-moi mais ça s’appelle être un gros fils de p*** opportuniste.

A déclaré Aqababe, remonté contre le jeune homme.

View this post on Instagram

You call ? 🧿

A post shared by 𝙈 𝙀 𝙇 𝘼 𝙉 𝙄 𝙂 𝙃 𝙏 (@melanightt) on

 

Romain et LPDLA8

D’après le blogueur, Romain savait pertinemment qu’il allait participer à la nouvelle saison des Princes de l’Amour. Malgré tout, il aurait continué de profiter de Mélanight. Alors qu’il était sur le tournage, Romain aurait fait garder son chien Rio à Mélanight !

Cependant, son arrivée dans le programme a été décalée car la production n’avait pas encore reçu les résultats de son test pour le Covid-19. Aqababe a alors affirmé que Romain serait revenu sur Paris ce week-end et aurait fait des pieds et des mains pour obtenir un test négatif avant de quitter Mélanight.

Après avoir gratté sa dernière nuit d’hôtel sur Paname, il a largué Mélanight au réveil. Il savait qu’il allait faire les Princes donc il s’est blanchi afin d’être serein psychologiquement.

 

Aqababe balance sur la sexualité du jeune homme

Dans sa story Snapchat, Aqababe a déclaré :

On ne va pas entrer dans ses ambiguïtés sexuelles.

Il a terminé sa story en affirmant que Romain n’a jamais voulu coucher avec Mélanight mais lui avait pourtant envoyé des messages plus qu’explicites sur ce qu’il imaginait lui faire.

On se demande si le principal intéressé va répondre à ces attaques.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,