Mélanie Amar (La Bataille des Couples 3) utilisée par Romain Ben ? Il sort du silence !

Mélanie Amar (La Bataille des Couples 3) utilisée par Romain Ben ? Il sort du silence !
Voir le diaporama
1 Photos
brouillon-auto
Mélanie Amar (La Bataille des Couples 3) utilisée par Romain Ben ? Il sort du silence !
brouillon-auto

Après sa courte romance avec Mélanie Amar, Romain Ben avait été accusé de l'avoir séduite uniquement pour son argent. C'est lors d'un entretien pour GossipRoom que le jeune homme a réagi aux rumeurs.

Ancien candidat et gagnant de The Circle Game sur Netflix, Romain Ben vient de faire ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Vous pourrez prochainement le retrouver dans la troisième saison de La Bataille des Couples en binôme avec Mélanie Amar. Le deux jeunes gens ont vécu une petite idylle cet été qui avait rapidement pris fin pour de fâcheuses raisons.

Le blogueur Aqababe a accusé Romain d’avoir séduit Mélanie uniquement pour profiter de son argent. La jeune femme s’était même excusée auprès de ses amis et sa communauté pour ne pas avoir écouté leurs conseils. En outre, Romain l’aurait quittée du jour au lendemain pour participer au programme de W9, Les Princes et Princesses de l’Amour 8. Une émission qu’il ne fera finalement pas puisqu’il a été testé positif au covid-19.

Plusieurs semaines après ces accusations, le candidat s’est expliqué lors d’une interview accordée à GossipRoom.

View this post on Instagram

Wilderness ✨

A post shared by Romain Ben – The Circle Game (@romain.benn) on

Romain se défend

Si Mélanight avait réagi aux rumeurs sur les réseaux sociaux, Romain s’était quant à lui muré dans le silence. Il vient de livrer sa version des faits dans un entretien pour GossipRoom :

Je ne lui en veux pas d’avoir dit ça ou… Je n’ai même pas envie de dire d’avoir pensé ça parce je sais qu’elle ne le pense pas.

Avant d’ajouter qu’il n’était pas le gigolo pour lequel on a tenté de le faire passer :

Cette fameuse histoire, je la connais vraiment. Ce qui s’est passé, c’est qu’elle était à Cannes avant de me rencontrer et elle a dépensé 21 000 euros pour un mec. Sa mère lui a fait la misère (…). Elle m’a raconté cette histoire, genre quinze jours après qu’on se soit côtoyé. Et quand je vois que deux mois après, cette histoire tombe sur moi (…). La vérité sortira.

Aqababe aurait-il visé la mauvaise personne ?

À propos de leur rupture, qui se serait déroulée sans ménagement un matin dans une chambre d’hôtel payée par la volcanique blonde, le jeune homme a tenu à préciser :

Cette chambre d’hôtel, c’est marrant parce que c’est mon agent qui a fait la réservation avec ma carte. J’ai encore la réservation, je veux bien la montrer mais on n’est pas là pour enfoncer les gens. Donc non, ce n’est pas elle qui a payé la chambre d’hôtel ce jour-là. Mais pour sa défense, elle a déjà payé des chambres d’hôtel.

Mélanie Amar alias Mélanight
Mélanight @Instagram

« On ne s’est jamais mis en couple »

Romain, qui a également fait La Villa des Cœurs Brisés 6, a défini sa relation avec Mélanie :

Je n’étais pas en couple avec Mélanight quand j’ai fait le tournage de La Villa et même pour Les Princes. La veille avant de partir, je lui ai dit : « Mélanie, nous ne sommes plus en couple ». On s’est fréquenté, on a eu un crush mais on ne s’est jamais mis en couple. J’ai toujours eu peur d’aller au-delà avec elle.

Depuis cette histoire, Romain et Mélanie participent ensemble à La Bataille des Couples 3, aux côtés de Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ou encore Sarah Fraisou et Ahmed Harroun. On imagine qu’ils ont eu l’occasion de s’expliquer et qui sait, peut-être se sont-ils même réconciliés.

Alors où en sont leurs rapports actuellement ? Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à la diffusion de l’émission de TFX.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :