LVDCB6 : Sarah Lopez tacle son ex Jonathan Matijas avant la diffusion de son arrivée

LVDCB6 : Sarah Lopez tacle son ex Jonathan Matijas avant la diffusion de son arrivée
Sarah Lopez a intégré le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 le temps de régler ses comptes avec Jonathan Matijas. Alors que l'épisode sera bientôt diffusé, la jeune femme a balancé sur leurs retrouvailles et ne s'est pas montrée tendre envers son ex.

C’est durant la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers que Sarah Lopez et Jonathan Matijas ont fait connaissance, avant de se mettre en couple. Les candidats ont ensuite participé aux Anges 12 et se sont séparés peu de temps après le tournage.

Une rupture visiblement douloureuse pour le jeune homme puisqu’il a décidé de régler sa problématique, qui est « Ma rupture m’a anéanti », à l’aide des bons conseils de Lucie Mariotti.

Sarah Lopez, Jonathan Matijas
Sarah Lopez, Jonathan Matijas @ Instagram

La mère de Sarah Lopez vole à la rescousse de sa fille

Lors du dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 6, Lucie Mariotti a décidé de pousser Jonathan Matijas dans ses retranchements. En effet, la coach love a fait intervenir la mère de Sarah Lopez par téléphone, qui a fait part à l’ancien footballeur de ce qu’elle pensait de lui. Et celle-ci n’y est pas allée de main morte.

Après lui avoir dit que dès le début, il ne lui avait pas fait bonne impression, la mère de celle qui a été découverte dans Secret Story 10 a lâché qu’il n’était qu’un opportuniste qui s’était mis en couple avec sa fille pour booster sa popularité sur les réseaux.

Des mots durs qui ont profondément déstabilisé Jonathan, qui n’a pu retenir ses larmes pendant l’échange.

Sarah réagit à l’épisode

Et alors qu’il était déjà fortement ébranlé, Jonathan s’est effondré lorsque Lucie lui a appris que Sarah allait venir dans l’aventure le temps de régler leurs comptes.

Il semblerait d’ailleurs que leurs retrouvailles aient été explosives, si l’on en croit les récentes stories de l’ex de Vincent Queijo. Lors d’une session questions/réponses, Sarah a donné raison à sa mère et conseillé à ses abonnés :

Une maman, ça ne se trompe jamais. Écoutez vos mamans, il n’y a qu’elles qui vous voudront du bien, à la vie, à la mort.

Puis elle a ajouté qu’à propos de Jonathan, elle n’avait « plus de haine mais du dégoût » et « qu’il va essayer de s’inventer une vie » en mentant sur son amourette entre elle et Anthony Alcaraz.

Voilà de quoi tenir en haleine les fans du programme de romance de TFX. Rendez-vous chaque soir de la semaine à partir de 18h.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,