LVDA4 : Sarah Fraisou violente envers Ahmed ? Elle réagit aux accusations d’Angèle Salentino

LVDA4 : Sarah Fraisou violente envers Ahmed ? Elle réagit aux accusations d’Angèle Salentino
Dans une interview accordée à Sam Zirah ce dimanche 11 avril, Angèle Salentino a fait de graves révélations à propos de Sarah Fraisou qu'elle accuse de violences conjugales envers son ex Ahmed Harroun.

Angèle Salentino se souviendra longtemps du tournage des Vacances des Anges 4. Après s’être mise toute la villa à dos et s’être violemment disputée avec Raphaël Pépin lors d’une soirée, l’ex de Greg Yega a quitté l’aventure avec perte et fracas.

Depuis, Angèle est restée en très mauvais termes avec la plupart des autres candidats, qu’elle clashe volontiers sur les réseaux sociaux. La jeune femme a d’ailleurs promis d’autres révélations chocs à venir.

Invitée de Sam Zirah ce dimanche 11 avril, Angèle est revenue sur son aventure mouvementée, notamment sur le comportement agressif de certains de ses colocataires :

Ahmed aurait dû dégager de l’aventure depuis longtemps puisqu’il a balancé une bouteille d’eau en direction de Rania, je crois. Et une autre fois, il a voulu lui mettre un coup de poing.

Angèle Salentino @Instagram
Angèle Salentino @ Instagram

Ahmed Harroun et Sarah Fraisou violents ?

Si Ahmed aurait perdu plusieurs fois son sang-froid, Sarah de son côté n’aurait pas été en reste. Toutefois, Angèle a tenu à préciser :

C’est plus Sarah qui était violente envers Ahmed.

Et de se rappeler certains faits dont elle a été témoin :

Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue, la scène. J’ai vu de la violence de la part de Sarah. Ils n’arrêtaient pas de s’embrouiller du matin au soir, c’était insupportable.

Il semblerait donc que le couple commençait déjà à battre de l’aile puisque Ahmed et Sarah ont annoncé leur rupture le 30 mars dernier après plus d’un an de relation et une union religieuse.

Sarah Fraisou (LVDA4)annonce sa rupture avec Ahmed : "On a divorcé"
Sarah Fraisou et Ahmed @ Instagram

Sarah Fraisou réagit aux propos d’Angèle Salentino

L’interview d’Angèle n’a pas échappé à Sarah Fraisou, qui s’est empressée de réagir. C’est en story Snapchat que la candidate a évoqué ses débuts dans la télé-réalité et reconnu avoir parfois un comportement excessif, ce qu’elle assume:

J’aurais dû m’arrêter avant mais je ne m’en rendais pas compte. Donc quand je me mange plein de choses dans la tête ensuite, c’est normal.

A-t-elle déclaré avant de présenter ses excuses :

Je m’excuse auprès de ces personnes-là. Je pense qu’il y a des personnes du milieu de la télé avec lesquelles je me suis clashée mais je n’ai aucune rancœur. Sachez que je vous pardonne et je ne suis plus dans ce rapport de force.

Mettant en application ses nouvelles résolutions, Sarah a répondu à Angèle, sans toutefois la mentionner :

Mais les attaques et les mensonges gratuits, je n’y répondrai pas. Si vous arrivez à vous endormir et continuer à mentir sur certaines personnes, ce n’est pas grave. Profitez-en pour vous faire connaître.

Et d’ajouter :

Je ne vous en veux pas. Si ça peut vous apporter du bien de faire du mal aux autres… Ça ne m’intéresse pas les trucs comme ça.

Au plus bas quelques jours après sa séparation, Sarah Fraisou semble avoir depuis repris du poil de la bête. Actuellement en famille à Dubaï, la candidate se console auprès de sa mère et son frère qui ont fait le voyage pour la soutenir dans cette épreuve.

Ahmed Harroun vient de faire son retour en France et n’a pas commenté les propos d’Angèle Salentino.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :