LVDA4 : Nicolas Barbeyron dézingue Angèle Salentino sans langue de bois

LVDA4 : Nicolas Barbeyron dézingue Angèle Salentino sans langue de bois
Nicolas Barbeyron, qui figure au casting des Vacances des Anges 4, a fait quelques confidences à propos de son aventure lors d'un entretien accordé à Melty et ne s'est pas montré tendre envers Angèle Salentino.

Découvert dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8, Nicolas Barbeyron vient de faire ses débuts dans le petit monde de la réalité. Celui qui était venu séduire Alix Desmoineaux a semble-t-il le profil idéal puisqu’il a ensuite été contacté par La Grosse Équipe pour participer à la quatrième saison de l’un de ses programmes phare, Les Vacances des Anges. Une expérience qui n’a pas du tout déplu au natif d’Antibes, comme il l’avait récemment évoqué auprès de Télé Star :

Le concept me plaisait bien. En plus, je me suis dit que je pouvais faire de nouvelles rencontres.

Nicolas Barbeyron revient sur son expérience à la télé

Lors d’un entretien accordé à Melty, le chéri de Victoria Mehault a évoqué ses débuts dans sa première émission de télé-réalité. S’il a apparemment tout tenté pour séduire Alix, le courant n’est toutefois pas passé avec la volcanique brune :

C’était dur… Tu viens pour quelqu’un et forcément, si ça matche pas, c’est compliqué. (…) Au début, c’était très bien, on s’entendait très bien. Mais pour ma part comme pour la sienne, c’était du feeling amical, je pense.

Alix Desmoineaux
Alix Desmoineaux @ Instagram

Et d’admettre :

Il n’y aurait jamais eu plus ! On n’était pas du tout sur la même longueur d’ondes.

En outre, Alix n’a pas vraiment laissé un bon souvenir à Nicolas :

(…) Le problème, c’est qu’elle pense que sa façon de penser est juste. Donc, elle va faire tout pour que tout le monde pense comme elle, sauf que ça ne peut pas marcher comme ça…

Mais contrairement à l’ex de Benjamin Samat, la majorité des Anges s’est bien entendue avec l’ostéopathe de profession, qui garde un très bon souvenir de son séjour en République dominicaine. En revanche, l’une d’entre eux aura réussi à se faire franchement détester du beau brun :

Tout le monde le sait, c’est Angèle et je ne peux pas me la blairer !

Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à le qualifier d’homme intéressé, qui se serait mis en couple avec la Marseillaise uniquement pour profiter de sa petite notoriété.

Nicolas en guerre avec Angèle Salentino

L’ex de Greg Yega se souviendra longtemps de son passage dans l’aventure. La jeune femme s’est en effet mise toute la villa à dos et a accusé Nicolas d’avoir retourné sa veste alors qu’ils s’étaient mis d’accord pour qu’elle lui rende service.

Angèle Salentino @Instagram
Angèle Salentino @ Instagram

Celui-ci tient toutefois un tout autre discours, dans lequel il n’a pas mâché ses mots envers la candidate :

(…) C’est elle qui clashe toute seule en fait ! (…) Moi, je me suis moqué d’elle en répondant en fait, je ne vais pas rentrer dans un clash. (…) C’est une fille qui prend trop le seum très vite et dès que quelque chose ne va pas dans son sens, elle va retourner la situation. (…) Je ne l’aime pas du tout, en plus elle a fait des choses qui ne m’ont pas plu dans l’émission et là, elle s’est acharnée sur moi après l’émission parce qu’elle a une vie de m*rde alors que moi, je suis très bien dans mon couple.

Nicolas n’est pas le seul à s’être attiré les foudres de la jolie brune, qui n’hésite pas à réagir à la fin des épisodes du programme de NRJ12. Angèle avait déjà balancé sur le comportement misogyne et violent de Raphaël Pépin et promis d’autres révélations choc à propos du candidat. Des balivernes teintées de mensonges, selon Nicolas, qui a déclaré :

Moi, ça me fait rire parce que c’est toujours la même personne qui essaye d’inventer des trucs sur les autres et ça me fatigue. (…) Moi, de ce que j’ai vu, c’est un mec correct et bienveillant. Donc je ne vois pas l’intérêt de dire des trucs comme ça parce qu’elle est dégoûtée, qu’elle aimerait bien faire d’autres émissions et elle aime bien chercher pour faire de la télé.

Voilà des propos qui ne devraient pas tarder à faire réagir Angèle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :