Raphaël Pépin (LVDA4) violent ? Il se défend, Angèle Salentino réplique !

Raphaël Pépin (LVDA4) violent ? Il se défend, Angèle Salentino réplique !
Accusé d’avoir été violent sur le tournage des « Vacances des Anges 4 », Raphaël Pépin a tenu à se défendre. Angèle Salentino a répliqué. On vous dit tout !

Le tournage des Vacances des Anges 4 semble loin de s’être bien passé entre les candidats. En effet, dès le début de celui-ci, deux clans se sont opposés. D’un côté se trouvaient les jumelles Rawell et Rania avec Julien Coste, Inès et Angèle Salentino contre les autres candidats.

Après plusieurs départs, Angèle Salentino s’est retrouvée presque seule contre tous et les tensions entre elles et les autres habitants de la villa étaient à leur apogée. Une dispute aurait alors éclaté entre Raphaël Pépin et elle.

Celle qui a décidé de quitter la villa suite à cette altercation avait déclaré sur les réseaux sociaux :

Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai absolument pas calculés. […] D’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a tout simplement sauté sur moi en me menaçant physiquement. […] Cette personne a menacé physiquement moi ainsi que ma famille. J’ai répondu par taquinerie en faisant un doigt d’honneur.

Elle avait également affirmé que sa compagne, Tiffany, avait elle aussi été menaçante.

Le couple raphael Pepin et Tiffany dans la nouvelle saison des Anges @NRJ 12
Raphaël Pépin et Tiffany @Instagram

Raphaël Pépin dément

C’est lors d’un live Instagram que Raphaël Pépin a bien voulu revenir sur cette sombre histoire, se défendant d’avoir eu un comportement violent ou bien de se droguer.

C’est impossible, parce que ça ne m’est jamais arrivé. Parce que quand les gens étaient bourrés en tournage, moi je ne l’étais pas. Parce que quand les gens ils se droguaient, moi je ne me droguais pas. Quand on me proposait des trucs je disais non, parce que je sais où je vais. C’est tout !

Angèle Salentino rétorque

Dans un autre live, Angèle Salentino a affirmé avoir violemment été insultée par Raphaël Pépin qui aurait menacé de mort ses parents. Elle est attristée de constater qu’avec son comportement, le jeune homme soit encore appelé pour des tournages de télé-réalité.

Elle a également partagé une vidéo qui se passe d’explication. Il justifiait alors des violences envers son ex Aurélie Van Daelen, déclarant notamment, « si elle le mérite, elle le mérite. Point final. »

En légende de cette vidéo, Angèle Salentino a écrit :

Allez va te coucher mon gars, c’est mieux pour toi.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,