LVDA4 : Angèle Salentino promet de faire des révélations choc à propos de Raphaël Pépin

LVDA4 : Angèle Salentino promet de faire des révélations choc à propos de Raphaël Pépin
Entre Angèle Salentino et Raphaël Pépin, la guerre est déclarée ! Alors qu'elle a quitté le tournage des Vacances des Anges 4 après s'être violemment disputée avec le chéri de Tiffany Gounin, la jolie brune a promis de balancer prochainement de nouvelles informations quant à son comportement agressif.

Grande gagnante de la version française de l’émission Love Island, Angèle Salentino a par la suite participé à la cinquième saison des Marseillais. La jeune femme a rapidement tapé dans l’œil de Greg Yega, avec qui elle finira par se mettre en couple. Si leur histoire a perduré quelque temps après la fin du tournage, Angèle et Greg se sont séparés à la suite d’une incartade du jeune homme et ne s’adressent désormais plus la parole.

Angèle Salentino
Angèle Salentino @ Instagram

Un ange déchu

Après avoir assuré qu’on ne la verrait plus dans le cross de W9, Angèle s’est envolée vers la République dominicaine pour participer aux Vacances des Anges 4. Malheureusement pour elle, la cohabitation s’est très mal passée et la jeune femme aurait été évincée du programme à la demande des autres candidats.

En effet, il y a quelques jours, Angèle révélait sur les réseaux sociaux avoir eu une altercation avec Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany Gounin. Une violente dispute qui lui aurait valu d’être isolée, avant qu’elle ne quitte l’aventure. La plupart des candidats a pris parti pour Raphaël, comme Sarah Fraisou, Thomas Adamandopoulos ou bien Emma Keitmann.

Mais Angèle n’est apparemment pas à court de munitions et a encore bien des choses à dire.

« Cette histoire n’est pas terminée »

L’ex de Greg Yega n’a semble-t-il toujours pas digéré son départ et en veut toujours à Raphaël. Lors d’une récente session questions/réponses sur Instagram, la jolie brune a promis de bientôt balancer sur le comportement agressif de celui qui a été découvert dans L’Île des Vérités 3. Mais également sur le retournement de veste des autres candidats :

Y en a certains qui devraient avoir les fesses qui font bravo à l’heure actuelle. Parce que c’est facile de monter 10 personnes, 10 kékés en tong dans une villa. Mais par contre, quand tu es à l’extérieur, c’est une autre histoire. Et quand vous allez tout savoir… Je pense qu’on a dû s’embrouiller tous les jours.

Et de préciser qu’il ne faudra pas forcément se fier au montage :

Après, je ne sais pas ce qui sera montré ou pas… Mais dans tous les cas, cette histoire n’est pas terminée. Sachez que j’attends la diffusion pour tout vous raconter, du début à la fin.

Cette nouvelle saison, qui a déjà fait polémique à cause du violent différend entre Ricardo Pinto et le maire Joe Bédier, promet donc visiblement des épisodes riches en rebondissements. En plus des révélations exclusives à venir d’Angèle, voilà de quoi tenir en haleine les fans du programme.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :