Sarah Fraisou physiquement violente envers Ahmed ? Angèle Salentino balance !

Sarah Fraisou physiquement violente envers Ahmed ? Angèle Salentino balance !
Sarah Fraisou était-elle violente envers son homme Ahmed lorsqu’elle était encore en couple avec lui ? C’est en tout cas ce que sous-entend Angèle Salentino. On vous en dit plus.

Angèle Salentino n’a décidément pas la langue dans sa poche. En exclusivité, Sam Zirah a dévoilé un extrait de sa prochaine interview En Toute Intimité avec Angèle Salentino dans son émission Au jour d’aujourd’hui.

Angèle Salentino a alors taclé Sarah Fraisou, revenant sur des faits de violence. On vous en dit plus.

Angèle Salentino @Instagram
Angèle Salentino @Instagram

Sarah Fraisou violente ?

Très à l’aise face à Sam Zirah, Angèle Salentino est revenue sur les rumeurs de violence entre Sarah Fraisou et Ahmed, encore mari et femme durant le tournage des Vacances des Anges 4.

Quand elle ramène ses fesses sur la violence, franchement honnêtement… C’est le camembert qui dit au Roquefort « tu pues. »

a-t-elle déclaré avant d’affirmer que Sarah Fraisou aurait été violente envers Ahmed.

C’était plus Sarah envers Ahmed. Là c’était plus SOS homme battu que le cas inverse. Il se prenait des coups de serviettes le soir le pauvre. Elle le fouettait avec des serviettes de plage. On l’a vue la scène.

Elle a ajouté :

J’ai vu la violence mais c’était Sarah qui faisait mal. […] Ils n’arrêtaient pas de s’embrouiller du matin au soir, c’était vraiment relou. […] Couple goal que sur les réseaux sociaux.

Un divorce qui fait beaucoup parler

Bien qu’en froid avec Sarah Fraisou, Mélanight a défendu la jeune femme, ne comprenant pas les arguments d’Angèle Salentino.

Tu crois vraiment qu’Ahmed, champion de boxe, va se faire frapper par Sarah Fraisou ?

Désormais, Sarah Fraisou et Ahmed sont divorcés et cela n’a pas manqué de faire réagir sur la toile. En effet, ce n’est pas la première fois que Sarah Fraisou divorce. La jeune femme fait également beaucoup parler pour sa participation en tant que guest dans la première télé-réalité algérienne Les DZ à Dubaï.

Sarah Fraisou a répondu à cette polémique en affirmant que cette télé-réalité n’a rien de trash, au contraire.

Il n’y a aucune meuf en maillot de bain, aucune histoire de couple. Il n’y a rien de tout ça.

a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Réagira-t-elle aux accusations d’Angèle Salentino ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :