LVDA4 : Angèle virée du tournage à la demande des autres candidats ? Elle fait des révélations

LVDA4 : Angèle virée du tournage à la demande des autres candidats ? Elle fait des révélations
Voir le diaporama
1 Photos
lvda4-angele-salentino-viree-du-tournage-a-la-demande-des-autres-candidats-elle-fait-des-revelations
LVDA4 : Angèle virée du tournage à la demande des autres candidats ? Elle fait des révélations
lvda4-angele-salentino-viree-du-tournage-a-la-demande-des-autres-candidats-elle-fait-des-revelations

Angèle Salentino @ Instagram

Angèle Salentino aurait-elle été exclue du tournage après s'être mise tous autres les candidats à dos ? La jeune femme a fait des révélations sur les réseaux sociaux et en promet d'autres encore plus inédites.

Initialement prévu en janvier sur l’île de La Réunion, le tournage des Vacances des Anges 4 a dû être reporté à la suite de la brutale altercation entre Ricardo Pinto et Joe Bédier, le maire de Saint-André, commune où toute l’équipe avait posé ses valises. C’est finalement à Saint-Domingue, en République dominicaine, que le tournage a commencé depuis le 8 février dernier.

Au casting de cette nouvelle saison, les téléspectateurs pourront retrouver les grosses têtes récurrentes du programme, à savoir Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany Gounin, Sarah Fraisou, Thomas Adamandopoulos, les jumelles Saïdi mais également des petits nouveaux qui n’y avaient encore jamais participé. Ainsi, Kevin Zampa, Emma Keitmann ou encore Angèle Salentino se sont eux aussi envolés vers les Antilles. Et d’après les récentes stories de l’ex de Greg Yega, il semblerait que la cohabitation avec les autres habitants se soit très mal passée.

Angèle (LMvsMonde5) révèle les infidélités et mensonges de Greg, ce dernier l'accuse de mentir
Angèle – Sam Zirah – @Youtube

Angèle seule contre tous

En effet, Angèle ne sera pas restée longtemps à Saint-Domingue. Celle qui a été découverte dans Love Island est déjà de retour en France après s’être violemment disputée avec Raphaël et Tiffany. Les blogueurs ne s’accordent pas sur leurs versions à propos des conditions du départ de la jeune femme mais une chose est sûre, c’est qu’elle a réussi à se mettre toute la villa à dos.

Selon certains, elle aurait choisi de quitter délibérément l’aventure, quand d’autres avancent qu’elle aurait été exclue à la demande des autres candidats. Aqababe a de son côté rapporté que la candidate avait un penchant pour l’alcool, ce qui la rendait parfois incapable d’assurer les prises de vue.

Le 18 février dernier, Angèle balançait en story sur le comportement agressif de Raphaël. Des mensonges selon celui-ci, Tiffany, Emma, Sarah et Thomas, si l’on en croit leurs stories Instagram de ce dimanche 21 février 2021.

Ils n’ont en outre cessé de se moquer de la jolie brune sur les réseaux, en faisant allusion à son soi-disant goût pour la bouteille.

Les révélations d’Angèle

Très active sur les réseaux sociaux, Angèle a rapidement été mise au courant des railleries circulant à son sujet. Toujours sur Instagram, elle a d’abord partagé un lien vers une pétition pour que Raphaël soit définitivement banni des programmes télé. Puis elle a promis de révéler très bientôt tous les dessous de cette histoire, insultant au passage Tiffany et son chéri.

N’y tenant plus, Angèle a fini par prendre la parole sur le célèbre réseau social de photos. Elle s’est d’abord défendue d’être alcoolique, accusant ses détracteurs d’inventer de fausses rumeurs pour nuire à son image :

C’est la seule et unique chose qu’ils peuvent retenir contre moi, pour évidemment sous-entendre que je n’étais pas dans mon état normal, que c’était moi qui était intenable, ce qui est totalement faux.

Angèle s’en est ensuite prise à Emma Keitmann, envers qui elle semble avoir une sacrée rancune. L’ancienne prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 7 n’aurait en effet pas hésité à retourner sa veste :

Mais alors si il y en a une qui peut pas ouvrir sa grande bouche là… C’est Emma. Mais honte à toi. (…) Tu es la plus grosse vicieuse que j’ai jamais vue de ma vie, (…) tu es une fille qui est prête à tout pour la télé. (…) Comment oses-tu m’enfoncer face à des gens que je me suis mise à dos parce que je t’ai défendue ? Et là, aujourd’hui, tu les défends ?

En attendant de livrer ses informations exclusives, Angèle peut toutefois compter sur le soutien d’autres candidats de télé-réalité mais également des internautes. Impatients d’en savoir plus, ils ont été nombreux à prendre sa défense sur la Toile.

Voilà un nouveau bad buzz dont La Grosse Équipe se serait bien passée. En attendant, restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :