Sarah Fraisou au plus mal après son divorce : Ses touchantes confidences

Sarah Fraisou au plus mal après son divorce : Ses touchantes confidences
Sarah Fraisou est actuellement au plus mal... Et pour cause, la jeune femme vient de divorcer avec Ahmed. Une situation qui fait énormément souffrir la candidate de télé-réalité !

Sarah Fraisou fait assurément partie des candidates de télé-réalité les plus populaires ! Et pour cause, avec son franc-parler légendaire, la jeune femme sait toujours se faire remarquer. Mais ces derniers temps, la jolie brune s’est clairement assagie.

La raison de ce changement ? L’amour, tout simplement… Eh oui, Sarah Fraisou a trouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme prénommé Ahmed. Une relation très compliquée puisque les deux tourtereaux se sont séparés à plusieurs reprises !

Après avoir tenté maintes fois de recoller les morceaux, il semblerait que ce soit bel et bien fini entre les deux tourtereaux. Sarah Fraisou a récemment annoncé une triste nouvelle à ses fans : son divorce avec Ahmed. La jeune femme a été claire à ce sujet, si les deux candidats de télé-réalité ont décidé de se séparer c’est parce qu’ils « ne s’entendent plus ».

Sarah Fraisou au plus mal

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séparation affecte énormément Sarah Fraisou. La jolie brune est clairement au plus mal. Celle-ci s’est récemment exprimée sur Snapchat et le constat est clair, elle a du mal à remonter la pente :

J’ai pleuré toute la nuit. Je me suis remise en question, j’ai essayé d’en parler. Maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains. Le nombre de fois où je me suis mariée est une chose sur laquelle vous pouvez me pointer du doigt, mais ce n’est pas grave. Vous pouvez me pointer du doigt autant que vous le voulez, je continuerai de suivre mon cœur.

Malgré tout, Sarah Fraisou reste très attachée à son ex. Celle-ci lui souhaite même tout le bonheur du monde :

Ahmed, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je l’ai aimé à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite de trouver quelqu’un qui prendra soin de lui.

Sarah Fraisou au plus mal après son divorce : Ses touchantes confidences
@Snapchat
Sarah Fraisou au plus mal après son divorce : Ses touchantes confidences
@Snapchat

Prête à tourner la page un jour ?

Alors, la jolie brune va t-elle réussir à avancer et à tourner la page après avoir vécu une histoire d’amour si passionnelle ? Pour le moment, Sarah Fraisou est beaucoup trop affectée mais ce qui est sûr, c’est qu’elle peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille :

Oui, je suis peinée. C’est vrai que d’en parler ça me fait remonter les larmes, mais Dieu merci, j’ai ma famille auprès de moi (…) Je me suis toujours battue pour l’amour que j’ai pour les gens. Maintenant, c’est dur, ça fait mal, mais on réussira toujours à remonter la pente.

Espérons pour Sarah Fraisou que tout aille pour le mieux désormais !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :