Emma Keitmann tacle Angèle Salentino : « On n’a vraiment pas la même notion de l’amitié »

Emma Keitmann tacle Angèle Salentino : « On n’a vraiment pas la même notion de l’amitié »
Décidément, c'est toujours la guerre entre les candidates des Vacances des Anges, Emma Keitmann et Angèle Salentino ! On vous explique tous les détails par ici.

On vous avait prévenu : la nouvelle saison des Vacances des Anges est tout bonnement explosive ! Il faut dire que cette année, la production de l’émission a réuni un casting assez incroyable. En tête d’affiche on retrouve ainsi Raphael Pépin avec sa chérie Tiffany, les jumelles Rawell et Rania ou encore Sarah Fraisou ! Des candidats avec de sacrés caractères.

C’est donc, sans surprise, que de nombreux clashs ont eu lieu au cours de l’aventure… Et l’une des principales embrouilles qui a fait des ravages dans la villa, c’est celle qui a opposé Emma Keitmann à Angèle Salentino. Et pourtant, au début de l’aventure, ces deux là étaient très copines ! Seulement voilà, l’ancienne candidate des Marseillais VS le reste du monde n’a pas supporté le comportement de la jolie blonde.

Emma Keitmann règle ses comptes avec Angèle Salentino

C’est d’abord sur les réseaux sociaux qu’Angèle Salentino a pris la parole puis ensuite lors d’une interview pour Sam Zirah. Celle-ci a déclaré avoir été très déçue par l’attitude d’Emma Keitmann qui lui aurait totalement tourné le dos en prenant parti pour les autres candidats. Une attitude que la jolie brune n’accepte pas dans la mesure où, celle-ci affirme qu’elle était la seule à soutenir la candidate lorsqu’elle subissait des moqueries de la part du reste de la villa !

Très remontée contre Emma Keitmann, Angèle Salentino n’a pas hésité à la tacler sévèrement lors de son interview avec Sam Zirah. Celle-ci a même déclaré qu’elle avait de très gros dossiers à son sujet mais qu’elle préférait pour le moment ne rien dire. Face à ces déclarations, Emma Keitmann a tenu à se défendre. La jolie blonde s’est, à son tour, confiée au journaliste people.

Celle-ci a déclaré avoir été choquée face aux propos tenus par son ancienne copine : « On n’a pas la même notion de l’amitié et ça me fait beaucoup de peine ». La candidate ajoute ensuite :

Je sais pas si c’est jouer de la caméra, si c’est pour son image… Je pense qu’elle avait des plans en tête et c’est ça que j’arrive pas à pardonner.

D’après Emma Keitmann donc, Angèle Salentino lui ferait de faux reproches dans le seul but de faire parler d’elle !

Une guerre sans fin ?

Ce qui est sûr, c’est que cette guerre ne va pas s’arrêter là… Car visiblement, Angèle Salentino a encore de gros dossiers sur son ancienne copine ! Très remontée contre cette dernière, la jolie brune peut donc à tout moment lancer une offensive. De son côté, Emma Keitmann se dit simplement déçue. La jeune femme a déclaré à Sam Zirah qu’elle avait réalisé au cours de l’aventure que l’ex de Greg n’était pas une vraie amie. Celle-ci finit par conclure :

« J’ai pas retourné ma veste, je lui ai pas fait à l’envers parce que je lui ai toujours tendu la main. Mais par contre, on ne sera plus jamais amies (…) Elle est allée trop loin dans ses propos, trop de propos diffamatoires. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,