Angèle Salentino en a plus qu’assez ! Le tournage des Vacances des Anges 4 n’a pas été de tout repos pour la jeune femme qui a fini par être seule contre tous. En effet, dans le groupe des vacanciers avec Rawell et Rania, elle s’est vite opposée au clan adverse dans lequel se trouvaient Raphaël Pépin et Sarah Fraisou.

Une énorme altercation avait par la suite eu lieu entre la jolie brune et Raphaël Pépin. Cela a mené Angèle Salentino à quitter l’aventure, voyant que toute la villa avait décidé de la boycotter suite à la demande supposée du jeune homme.

Des audios d’Emma Keitmann balancés

Afin de rétablir sa vérité sur Instagram, Angèle Salentino a d’abord commencé par tacler Emma Keitmann. Angèle Salentino avait défendu la jeune femme en début d’aventure face à Raphaël Pépin qui la qualifiait de traîtresse en raison de ses liens avec le clan adverse.

De son côté, Nicolas, qui avait caché être en couple à l’extérieur, avait demandé à Angèle de passer la nuit avec lui pour qu’on arrête d’essayer de le mettre en couple, notamment avec Emma qui semblait très intéressée par lui. Angèle a accepté. Cela n’a pas manqué de provoquer la colère de Raphaël qui aurait alors jugé Angèle comme étant une fille facile.

Raphaël Pépin est profondément misogyne.

Balance-t-elle.

Il l’a accusée d’avoir piqué Nicolas à Emma alors qu’ils n’étaient pas du tout ensemble. Emma s’est donc retournée contre elle pour retrouver les faveurs des anciens selon les dires d’Angèle.

 Angèle tacle Raphaël et Emma @Instagram
Angèle tacle Raphaël et Emma @Instagram

Cependant, Angèle affirme qu’Emma et elle avaient déjà discuté de Nicolas auparavant. Elles avaient prévu de se jouer de lui en raison de sa manière de parler aux femmes. Angèle a balancé des audios pour prouver sa bonne foi.

Je suis grave d’accord faudrait trop qu’on monte un plan.  En tout cas ça c’est sûr que tu peux compter sur moi. Et c’est ça mon problème, c’est qu’on peut trop compter sur moi.

A alors dit Emma dans les notes audios dévoilées par Angèle.

Raphaël ancien escort ?

Si Angèle a été accusée d’être alcoolisée et d’avoir rapporté trois magnums de vodka dans sa valise, elle dément. Elle confirme que, comme tout le monde, elle a emporté une bouteille d’alcool avec elle qui a cependant été confisquée par la production.

Quoi qu’il en soit, le soir de l’altercation avec Raphaël, Angèle affirme ne pas avoir bu avant que celle-ci n’arrive pour une simple histoire de regard jugé mauvais.

Raph a voulu me sauter dessus parce que je l’aurais mal regardé lui et sa meuf.

En parlant de Tiffany, elle balance également sur cette dernière qui se serait permis de la juger alors qu’elles ne se connaissent pas :

Tiffany  qui est tout aussi misogyne que Raph, était la première à dire que  j’étais une fille facile.  La seule connaissance qu’on a en commun c’est Bastos, et elle se l’est tapé aussi donc cousine, tu pourrais être solidaire.

 Angèle tacle Raphaël et Emma @Instagram
Raphaël Pépin et Tiffany @Instagram

Enfin, elle a terminé sa vidéo Instagram en déclarant penser que Raphaël Pépin était « une prostituée ».

 Quand il était jeune il a fait des shows privés pour des millionnaires Saoudiens.

a-t-elle dit en balançant ses anciennes interviews avec Jeremstar où il évoquait des défilés effectués par le passé.

Si ça se trouve toi t’es une vieille p*te à la retraite et personne ne le sait.

a-t-elle dit avant d’avoir ajouté le visage de Raphaël sur la tête de plusieurs femmes sexy.

On vous laisse découvrir toutes les révélations d’Angèle ci-dessous.