Victoria Mehault : Son chéri, un homme intéressé ? Elle réagit aux accusations d’Angèle Salentino !

Victoria Mehault : Son chéri, un homme intéressé ? Elle réagit aux accusations d’Angèle Salentino !
Nicolas Barbeyron, un homme intéressé ? C'est du moins ce qu'affirme Angèle Salentino, qui a déclaré que le jeune homme se serait mis en couple avec Victoria Mehhault pour profiter de sa notoriété.

Victoria Mehault a fait ses débuts en tant que candidate de télé-réalité dans Les Marseillais aux Caraïbes et a rapidement fait tourner la tête de Paga, le grand séducteur de la joyeuse bande de sudiste. Mais après une petite idylle, les deux candidats se sont séparés une fois de retour à Marseille, pour des raisons qui les concernent.

Victoria a ensuite brièvement fréquenté Illan Castronovo, avec qui elle est restée en très mauvais termes. Depuis, la jeune femme de 20 ans se faisait plutôt discrète quant à sa vie amoureuse. Mais à la surprise générale, elle officialisait sa nouvelle relation avec Nicolas Barbeyron il y a quelques semaines sur ses réseaux.

Victoria Mehault : Découvrez l'identité de son nouveau chéri, qui n'est pas un inconnu
Victoria Mehault et Nicolas Barbeyron, très amoureux sur la toile @ Instagram

Un homme intéressé ?

Nicolas Barbeyron a été découvert dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour. L’ostéopathe originaire d’Antibes avait participé au programme de romance de W9 pour séduire Alix Desmoineaux. Plutôt beau gosse, le jeune homme s’est vite fait remarquer des téléspectateurs et a tapé dans l’œil des maisons de production. Vous pourrez en effet le retrouver très bientôt sur NRJ12, dans Les Vacances des Anges 4 dont la diffusion est prévue ce lundi 29 mars 2021.

C’est après le tournage de cette nouvelle saison que Nicolas et Victoria ont affiché leur relation naissante. Un nouveau bonheur qui a toutefois été quelque peu gâché par les récentes déclarations d’Angèle Salentino à propos de l’ancien prétendant d’Alix.

Car d’après l’ex de Greg Yega, Nicolas aurait séduit Victoria uniquement pour son argent et sa petite notoriété. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à afficher le beau brun sur les réseaux sociaux. L’ennemie jurée de Raphaël Pépin a en effet balancé, en story, ce 26 mars dernier :

Ça vous est déjà arrivé d’être témoin d’un couple où vous savez que il ou elle est avec une personne toxique, même michto, mais vous ne pouvez rien dire ? Sinon, vous passez pour la pote frustrée. (…) Je suis en train d’assister à ça. J’ai envie de dire : « Meuf, cours ! T’es avec un mec qui est en train de te michto ! ».

Avant de s’adresser directement à Nicolas :

Toi, tu ne pourras jamais exister sans une femme, t’es une plante verte ! T’es une belle petite michto car à chaque fin de phrase, tu places qu’elle a un million de followers ! Ma pote va avoir mal…

Angèle Salentino
Angèle Salentino @ Instagram

Des déclarations qui n’ont pas échappé à Victoria, qui s’est alors empressée de recadrer la jolie brune.

Victoria Mehault réagit aux propos d’Angèle Salentino

Dotée elle aussi d’un caractère bien trempé, Victoria a défendu son couple et mentionné Angèle en story Instagram :

Angèle, comme tu prétends être ma copine, tu m’envoies un message en privé si tu as un message à me dire. Les gens normaux font ça, ils se parlent, ils communiquent. Tu as mon numéro, on s’appelle et l’on se dit les choses. Je ne sais pas, tu préfères des stories…

Et d’ajouter, non sans une pointe de sarcasme :

Je ne suis pas à Marrakech, je suis à Sanary, je ne suis pas dans le RDM. Donc si tu as envie de le faire, je ne suis pas la bonne personne. Je suis quasiment licenciée avant chaque tournage. Autant te dire que je ne suis pas un ticket d’entrée pour W9. Donc, attaque-toi à quelqu’un d’autre s’il te plaît, laisse-nous tranquilles.

Puis Victoria a conclu, avec ironie :

On est bien dans 48 m2 micthtonable, caméra de recul, jantes alu… Nicolas, il se met vraiment bien.

Vous l’aurez compris, la Marseillaise est prête à défendre son chéri bec et ongles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,