LVDA4 : Pour la première fois, Nicolas Barbeyron évoque son couple avec Victoria Mehault

LVDA4 : Pour la première fois, Nicolas Barbeyron évoque son couple avec Victoria Mehault
Nicolas Barbeyron vient de faire ses débuts dans la télé-réalité. Et c'est en exclusivité que le jeune homme vient de se confier auprès de Télé Star sur le couple qu'il forme avec Victoria Mehault, ancienne candidate des Marseillais.

C’est dans la huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour que Nicolas Barbeyron a fait ses débuts dans la télé-réalité. Le natif d’Antibes a participé au programme de romance de W9 en tant que prétendant, pour séduire Alix Desmoineaux et s’est montré plutôt déterminé.

Plutôt beau gosse, Nicolas a visiblement tapé dans l’œil des productions puisqu’il a été contacté par La Grosse Équipe pour participer aux Vacances des Anges 4. Une proposition qu’il a acceptée et qu’il ne regrette visiblement pas, même si ce n’était pas vraiment ce à quoi il s’attendait. C’est dans un entretien accordé à Télé Star qu’il est revenu sur son séjour à Saint-Domingue, en République dominicaine :

Le concept me plaisait bien. En plus, je me suis dit que je pouvais faire de nouvelles rencontres. On nous a vendu des vacances mais finalement ce n’était pas de tout repos.

Une nouvelle carrière à la télé pour Nicolas Barbeyron ?

Nicolas Barbeyron a avoué qu’il ne connaissait pas vraiment les autres candidats, lui qui ne regarde pas la « télévision de façon générale ». Mais cela n’a pas été un désavantage :

De base, je ne regarde pas l’émission, ni la télévision de façon générale. Du coup, je ne connaissais pas vraiment les personnages et ça m’a permis de me faire ma propre idée.

S’il s’est bien entendu avec la majorité des candidats, le beau brun a toutefois reconnu que le courant n’était pas du tout passé avec Angèle Salentino, qui s’est mise toute la villa à dos. D’autant plus que cette dernière l’a récemment accusé d’être en couple avec Victoria uniquement pour profiter de sa petite notoriété.

L’ostéopathe de profession, qui a rencontré un franc succès auprès des candidates, garde néanmoins un excellent souvenir de son passage sur NRJ12. De quoi lui donner l’idée d’envisager une carrière dans le monde de la télé-réalité ?

Pourquoi pas mais je ne suis pas à fond dedans, j’ai mon travail à côté. Après, pourquoi pas, s’il y a des choses qui me plaisent, que ce soit Les Anges ou pas. J’aime les émissions d’aventure et de compétition.

Si tout semble aller pour le mieux du côté professionnel, Nicolas est également un homme heureux en amour. Il vit actuellement une belle histoire avec Victoria Mehault, qu’il a rencontrée avant de partir en tournage. Ce qui explique certainement le fait qu’il refuse les avances d’Emma Keitmann dans les épisodes actuels.

Victoria Mehault : Découvrez l'identité de son nouveau chéri, qui n'est pas un inconnu
Victoria Mehault et Nicolas Barbeyron, très amoureux sur la toile @Instagram

Toujours auprès de Télé Star, il a expliqué :

Tout va très bien. On s’est rencontrés avant l’émission et tout s’est bien passé.

Et d’ajouter qu’il ne s’attendait pas à tomber amoureux :

Au début, on se fréquentait mais on ne se promettait rien. Finalement, on s’appréciait vraiment et quand on était en tournage, on s’est rendu compte qu’on se manquait. Quand on a officialisé, on ne voulait pas rendre ça public mais on a sauté le pas car on ne voulait pas se cacher.

Alors, verra-t-on bientôt le couple au casting d’une prochaine émission ? L’avenir nous le dira !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :