LPDLA8 : Nicolas a-t-il trahi Habi pour mieux l’évincer ? Il fait son mea culpa

LPDLA8 : Nicolas a-t-il trahi Habi pour mieux l’évincer ? Il fait son mea culpa
Habi aurait-il participé aux Princes et Princesses de l'Amour 8 dans le seul but de booster sa popularité ? C'est ce qu'aurait sous-entendu Nicolas à Alix lors de l'aventure. Cependant, l'ostéopathe de profession vient de faire d'étonnantes révélations.

La huitième saison des Princes et Princesses de l’Amour vient à peine de débuter que les rebondissements commencent déjà. En effet, dans les derniers épisodes, Alix Desmoineaux a été sommée par l’agence de l’amour de faire un choix parmi ses trois prétendants. Une décision jugée beaucoup trop rapide au goût de l’ex de Benjamin Samat, qui a piqué une grosse colère et a immédiatement quitté la villa tropézienne.

Après deux jours d’absence et s’être expliquée avec Magali Berdah et Aïssa, la volcanique brune a fait son retour et annoncé qu’elle bénéficiait de quelques jours de plus pour apprendre à mieux connaître ses courtisans. Cependant, sa bonne humeur retrouvée ne durera pas.

Alix Desmoineaux
Alix Desmoineaux @Instagram

La trahison de Nicolas et Thomas

Cette année, Alix commence sa quête de l’amour avec trois jeunes hommes prêts à tout pour la séduire, Habi, Nicolas et Thomas. Et ces deux derniers, plein de bonnes intentions, ont pris Alix à part pour lui expliquer que la démarche d’Habi ne serait pas sincère. D’après eux, Habi n’aurait pas l’intention de se mettre en couple avec elle mais plutôt de booster sa popularité sur les réseaux sociaux. De plus, il aurait clairement émis le souhait de devenir prince. Car cette année, les règles ont changé et les princes et princesses ne sont pas à l’abri de perdre leur statut au profit de ceux qui sont venus pour les séduire.

Alors, vrai ou faux ? Car avec ses plus de 650 000 abonnés sur Instagram, Habi n’est pas vraiment un inconnu et vit de son activité sur les réseaux sociaux.

Habi réagit

Depuis peu, les candidats de télé-réalité ont pris l’habitude de réagir en ligne aux différentes séquences les concernant dans les programmes auxquels ils participent. Aussi, peu après la diffusion de l’épisode, Habi a tenu se justifier :

Mes paroles ont été mal interprétées et coupées au montage. J’ai dit : « Si je suis prince, ils vont ramener personne d’aussi bien qu’Alix donc ça sert à rien ».

Avant d’exprimer son incompréhension à propos de l’attitude de Nicolas en s’adressant directement à celui-ci :

Pourquoi Nico utilise ça contre moi ? Dis-moi, on était proches alors pourquoi t’as fait ça ? J’étais sincère à 100% ! Chapeau bas, Nico !

Et de conclure finalement plutôt fair-play, certainement pour lui éviter d’éventuels messages insultants :

Il ne faut pas lui en vouloir, c’est le jeu.

Et la réponse de Nicolas, qui ne s’est pas fait attendre, semble confirmer les propos d’Habi.

« C’était de la stratégie, frère ! »

Nicolas a également pris la parole et a avoué :

Du coup, mon petit Habi, c’était de la stratégie, frère ! Je sais bien que tu étais sincère mon gars mais il fallait bien que quelqu’un nous départage.

Le natif d’Antibes a ensuite admis :

J’avoue, c’était pas cool. Mais en vrai, ça n’avançait pas… Tu étais le seul qui me faisait peur ! Ce n’était pas pour être méchant avec toi, il fallait que je trouve une solution pour te sortir. J’assume à 100% mes torts, j’espère que tu m’en veux pas trop…

Des révélations que pourrait bien approuver Alix, qui s’est filmée durant la diffusion de l’épisode et a commenté :

Les balances, mdr j’en peux plus, je pense qu’ils flippaient un peu quand même.

Reste à savoir si ce coup bas en aura valu la peine et si Nicolas a réussi à conquérir le cœur d’Alix.

Malgré cette trahison, Habi et Nicolas ne sont pas en froid, bien au contraire. Les deux jeunes gens se suivent toujours sur les réseaux sociaux et l’ostéopathe de profession a même posté récemment un cliché de lui en compagnie de son « meilleur ennemi ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :