LPDLA8 : Julien Bert et Hilona Gos mariés sur le tournage ? Une candidate lâche un indice troublant…

LPDLA8 : Julien Bert et Hilona Gos mariés sur le tournage ? Une candidate lâche un indice troublant…
D'après certaines rumeurs, la huitième saison des Princes et Princesses de l'Amour pourrait bien être clôturée par un mariage entre Julien Bert et Hilona Gos. Découvrez-en plus ci-dessous.

Entre Julien Bert et Hilona Gos, c’est l’amour fou depuis plus d’un an. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre lors de leur participation à la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour et sont repartis ensemble de l’aventure. Ils ont par la suite rapidement emménagé dans la région lyonnaise et ont même adopté deux adorables petits chiens.

Très actif sur les réseaux sociaux, le couple, qui s’est récemment fait cambrioler, partage régulièrement son quotidien et multiplie les déclarations d’amour toujours plus enflammées. Et il semblerait qu’il soit également passé à l’étape supérieure.

Julien et Hilona mariés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 8 ?

Selon certaines rumeurs, les amoureux devraient apparaître dans cette huitième saison et se marier face caméra. Si rien n’a été confirmé pour l’instant, l’une des dernières stories Instagram d’une candidate semble néanmoins confirmer les on-dit.

C’est la jolie Kellyn, ex d’Anthony Alcaraz et Princesse de cette nouvelle saison, qui a publié un cliché sur lequel on peut la voir porter un diadème avec l’inscription : « Future mariée« . Bien qu’elle n’ait pas légendé sa photo, les internautes se sont empressés d’évoquer qu’elle était conviée à un enterrement de vie de jeune fille, à savoir celui d’Hilona.

La story de Kellyn

Alors qu’en est-il vraiment ? Julien et Hilona ont-ils l’intention de se passer la bague au doigt ?

De gros changements pour cette huitième saison

Toujours selon les rumeurs qui circulent sur la Toile, Julien et Hilona pourraient bien également se retrouver à la présentation du programme de dating de W9. Ils en profiteront en outre pour conseiller les candidats dans leurs choix et faire part de leurs avis à Magali Berdah, qui conserve son statut de directrice de l’agence de l’amour.

Si le casting de cette huitième saison n’est pas encore officiel, certains comptes Instagram bien renseignés ont annoncé la participation de Mujdat Saglam, ex de Milla Jasmine, Bastien Grimal, Kellyn, Beverly Bello mais aussi, contre toute attente, Alix Desmoineaux, que l’on disait blacklistée de la chaîne de la TNT.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :