Julien Bert et Hilona bientôt mariés ? La jeune femme sème le doute sur les réseaux !

Julien Bert et Hilona bientôt mariés ? La jeune femme sème le doute sur les réseaux !
Inséparables depuis qu'ils sont repartis ensemble du tournage de la septième saison des Princes et Princesses de l'Amour, Julien Bert et Hilona envisageraient-ils de passer devant monsieur le maire ? Une récente story laisse penser que le couple semble prêt à passer à l'étape supérieure…

Entre Julien Bert et Hilona, c’est toujours l’amour fou. Les deux jeunes gens, qui se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 7 ont eu un véritable coup de foudre et depuis, la flamme brûle toujours entre eux. Celle qui habitait à Calvi, en Corse, a d’ailleurs emménagé dans région lyonnaise auprès de son chéri et les amoureux ont même adopté deux chiens.

Il semblerait que l’ex de Paga ait réussi à dompter l’ancien Don Juan. Malgré une récente crise, Julien Bert ne cesse en effet de déclarer son amour à sa belle et il se pourrait bien qu’il songe à lui passer la bague au doigt.

Julien Bert bientôt marié ?

Si l’on en croit la dernière story de la jeune femme sur Instagram, Julien Bert et Hilona ne seraient pas contre s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Allongés sur leur canapé, les tourtereaux se sont récemment filmés en train de commenter des photos de strip-teaseurs et gogo danseuses. De beaux jeunes gens qui seraient susceptibles de participer à leur enterrement de vie de jeune fille et garçon respectif. Hilona a ainsi expliqué :

On regarde pour mon enterrement de vie de jeune fille. Si un jour ça m’arrive, il va y avoir des strip-teaseurs. Julien, il me dit : « Jamais de la vie ! Ce sera moi avec une perruque comme ça y en aura pas d’autres. » Il me dit qu’il y aura le covid, du coup ce sera à plus d’un mètre.

Jaloux, le Stéphanois a ajouté :

Il faudra respecter les gestes barrières. Et en plus, je te mettrai une petite visière et je te tatouerai I am covid. Comme ça, il n’y aura pas un strip-teaseur.

Le jeune homme ne s’est cependant pas privé d’admirer et de commenter les photos des gogos danseuses.

Alors, nouveau mariage au sein des candidats de télé-réalité ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,