Alix a fait un énorme buzz dans l’émission Les Marseillais aux Caraïbes. Rappelez-vous, elle avait largué Benjamin Samat suite à son rapprochement avec Océane El Himer. Et selon les rumeurs, la jolie brune serait boycottée des prochaines émissions de la chaîne W9.

C'est le blogueur Nabil qui avait révélé ces informations sur les réseaux sociaux, en expliquant qu'Alix n'était pas assez malléable et refusait de se plier aux exigences de la production. Le blogueur Aqababe avait également confirmé cette rumeur, via une session de Questions/Réponses sur Instagram.

StarMag.com

Alix sort du silence

La jeune femme a mis les choses au clair via ses stories postées sur Instagram. Ainsi, l'ex de Benjamin Samat est revenue sur les différentes rumeurs dont elle fait l'objet :

Pour tous les cons qui sont allés s’inventer que j’étais blacklistée de W9 blablabla vous aviez tort. Je vous avais dis de ne pas faire des suppositions trop rapides car tôt ou tard les choses se sauront, heureusement je sais garder des secrets.

Elle poursuit :

Maintenant le secret n’est plus un secret. Arrêtez avec vos affabulations et fermez un peu vos gu**les et ouvrez un peu vos yeux.

Une réponse qui a le mérite d’être claire et sans équivoque. Mais alors quel avenir pour la jeune femme côté télévision ?

Une nouvelle princesse pour W9 ?

Alix serait donc bien présente au casting des Princes et Princesses de l’Amour 8. Et elle a tout de la candidate idéale pour le programme : en plus d’avoir une jolie plastique, la jeune femme a également une communauté qui grandit de jour en jour. Mais elle possède également un tempérament de feu. En effet, on ne compte plus ses nombreux buzz déclenchés par ses apparitions et ses coups de gueule.

On imagine déjà la joie de ses nombreux fans qui ont hâte de voir son retour triomphant sur leurs écrans. D'ailleurs, le compte Instagram officiel de W9 a posté, dimanche 13 septembre 2020, une partie du casting qu'on vous invite à découvrir ci-dessous.

Que pensez-vous de la participation d'Alix dans LPDLA8 ?