Milla Jasmine : Sa réaction explosive à la participation de son ex-fiancé Mujdat à LPDLA8

Milla Jasmine : Sa réaction explosive à la participation de son ex-fiancé Mujdat à LPDLA8
Séparée de Mujdat Saglam depuis de nombreuses semaines, Milla Jasmine a découvert avec stupeur que son ex était au casting des Princes de l'Amour 8. Un choc pour la jeune femme qui se dit "écoeurée".

Depuis leur rupture en plein cœur de l’été, Milla Jasmine et Mujdat Saglam ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux. Si nul ne connaît vraiment les raisons de leur séparation, les deux ex ont une nette tendance à se renvoyer la faute.

L’entrepreneur accuse la jolie brune de « faire son cinéma«  tandis que la jeune femme a subi une opération de chirurgie esthétique pour oublier son chagrin. Mais ce lundi 7 septembre, Milla a appris une nouvelle qui l’a bouleversée.

Mujdat dans la prochaine saison des Princes et Princesses de L’amour

Dans les Princes de l’Amour 7, Mujdat Saglam était venu demander Milla Jasmine en mariage. Émue, cette dernière avait accepté malgré les rumeurs de double vie de son homme. Et l’entrepreneur serait prêt à renouveler l’expérience puisqu’il devrait participer à la prochaine saison du programme dont le tournage débute actuellement à Marseille.

Une annonce qui a rendu furieuse son ex. Sur Snapchat, Milla Jasmine a déclaré être « choquée, abasourdie et écoeurée » avant de préciser qu’elle ne participerait pas à l’émission :

Je ne viendrai absolument pas dans cette émission ! Je n’ai pas fait tout ça à mon âge, à deux doigts de me marier, pour me retrouver dans une émission où je me suis fiancée l’année dernière pour taper un scandale. (…) Ce n’est absolument pas orchestré de ma part et je n’ai pas envie d’aller m’afficher dans cette émission.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Milla clashe violemment Mujdat

Blessée, Milla Jasmine a ensuite laissé exploser sa colère. En story sur Instagram, la jolie brune s’est totalement lâchée. Insultes, citations… tout y est passé.

La candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 a accusé son ex-compagnon d’avoir profité de sa notoriété afin de se faire un nom dans le milieu de la télé-réalité. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans, toujours prêts `à la consoler.

« Je devais me marier dans 20 jours »

Lassée des mensonges de Mujdat, Milla Jasmine a décidé de livrer sa vérité. En vidéo sur Snapchat, la jeune femme a confié à quel point elle se sentait trahie. Les larmes aux yeux, elle a dressé un portrait peu flatteur de celui qu’elle devait épouser à la fin du mois. Selon la jolie brune, son ex serait « manipulateur » et « opportuniste ».

Il y a des claques, des grosses patates et des insultes qui se perdent ! Mais je n’ai pas envie de rentrer là-dedans pour donner de la visibilité à quelqu’un qui ne le mérite pas.

A-t-elle lancé en remerciant dieu de l’avoir protégée d’une telle union dévastatrice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :