Julien Bert et Hilona : un cambriolage fake ? [Mise à jour]

Julien Bert et Hilona : un cambriolage fake ? [Mise à jour]
Absents des réseaux sociaux pendant plusieurs jours, Julien Bert et Hilona viennent de faire leur retour et ont confirmé avoir été victimes d'un cambriolage.

Mise à jour le 24/08/2020 à 14h30 : De nombreux internautes continuent à douter de la véracité des faits et remettent en question les dires d’Hilona et de Julien Bert. Face aux critiques, Hilona a décidé de sortir du silence.

 

Cela faisait bien deux jours que Julien Bert et Hilona n’avaient plus rien posté sur les réseaux sociaux. Les derniers messages du couple, qui remontaient au 20 août dernier, ont beaucoup fait réagir les fans des deux candidats de télé-réalité, qui n’ont cessé de s’interroger sur les raisons de ce silence.

Des révélations choc

Habituellement très actifs sur les réseaux sociaux, Julien et Hilona, qui ont emménagé ensemble l’automne dernier, ont surpris leurs abonnés après plus de 48h d’absence. D’autant plus que leurs dernières publications n’avaient rien de rassurant. Le jeune homme avait posté être « sous le choc » et sa compagne n’avait de son côté pas livré plus de détails :

Je serai absente pendant quelques jours. Je vous expliquerai pourquoi à mon retour.

C’est finalement le blogueur Aqababe qui révélait les raisons de ce silence en story Instagram quelques heures plus tard :

Taupe en direct du comico : Hilona et Julien se sont fait cambrioler, d’où le fait qu’ils sont (sic) traumatisés et choqués.

Le couple sort du silence

Ce samedi 22 août 2020, Julien Bert a pris la parole sur Snapchat et décrit une véritable nuit de cauchemar :

Mes petits loustics, je prends la parole rapidement, Hilona donnera plus de détails par rapport à ce qui nous est arrivé. Moi, je n’ai pas le cœur à ça (…) En fait, on a dormi dans un bateau à Saint-Tropez et on s’est fait « yatch-jacker », on va dire. Comme un home-jacking mais sur le bateau. Des gens sont rentrés pendant la nuit alors qu’on dormait et il ont volé plein d’affaires. Plein, plein, plein de choses !

Dépassé par cette agression, le Stéphanois a ajouté :

(…) On part en vacances une semaine à Mykonos pour souffler. On en a besoin ! Après des épreuves pareilles, c’est dur de se réveiller et de ne plus rien avoir…

Julien et Hilona prêts à s’installer à Dubaï ?

Plusieurs internautes ne croient cependant pas à cette agression et soupçonnent le couple de l’avoir montée de toutes pièces afin de justifier un éventuel prochain déménagement à Dubaï.

En effet, depuis maintenant deux ans, de nombreux candidats de télé-réalité ont choisi comme domicile la célèbre ville des Émirats Arabes Unis, à l’instar de Jazz et Laurent Correia , Nabilla et Thomas Vergara ou plus récemment Elsa Dasc, qui vient de renouveler ses vœux avec son mari Arthur Venset.

Le régime fiscal dubaïote, très libéral, fait partie des principales raisons qui poussent les candidats de télé-réalité français à émigrer au Moyen-Orient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,