Kellyn recasée avec Adrien Laurent ? Entre mensonges et trahisons Anthony Alcaraz pète les plombs et dévoile tout !

Kellyn recasée avec Adrien Laurent ? Entre mensonges et trahisons Anthony Alcaraz pète les plombs et dévoile tout !
Voir le diaporama
1 Photos
Kellyn recasée avec Adrien Laurent ? Anthony Alcaraz pète les plombs !
Kellyn recasée avec Adrien Laurent ? Entre mensonges et trahisons Anthony Alcaraz pète les plombs et dévoile tout !
Kellyn recasée avec Adrien Laurent ? Anthony Alcaraz pète les plombs !

Kellyn est apparue très proche d’Adrien Laurent dans l’émission de la chaîne TFX « 10 couples parfaits ». C’est via son compte Instagram qu’elle a dénoncé le montage de l’émission, ce qui a visiblement beaucoup énervé son ex, Anthony Alcaraz, qui n’a pas hésite à la clasher violemment sur les réseaux sociaux.

Dans les derniers épisodes de 10 Couples Parfaits diffusés sur TFX, Kellyn, l’ex d’Anthony Alcaraz, semble s’être beaucoup rapprochée d’un candidat… Et il s’agit de l’incontournable Adrien Laurent. En effet, les deux candidats semblent flirter jour après jour.

Mais Kellyn n’est pas au bout de ses surprises. En effet, son ex, Anthony Alcaraz, a missionné Adrien Laurent, alias AD, pour séduire Kellyn afin de montrer son vrai visage. Anthony Alcaraz souhaite ainsi vérifier si Kellyn est vraiment sincère envers lui, ou si elle se moque de ses sentiments depuis le début.

Dans une story Instagram, la jolie blonde a accusé la prod et dénoncé le montage de l’émission n’assumant pas son flirt… Une story qui n’a pas échappé à Anthony Alcaraz. En effet, le jeune homme s’est empressé de mettre les choses au clair et de la clasher par la même occasion.

« Ton vrai visage on va le voir bientôt ! »

C’est sur Instagram qu’Anthony Alcaraz a pris la parole, accusant Kellyn d’être une véritable manipulatrice :

Les amis je viens de voir les stories de la collègue… En fait elle est tellement forte dans la manipulation qu’il faudrait lui donner une baguette magique. Elle ose même dire que la prod a fait un montage. Tu es malade, tu t’es fait prendre la main dans le sac.

Anthony Alacaraz invite ensuite les autres candidats à prendre la parole pour valider sa version :

Waow je suis choqué. A tous ceux qui regardent ma story et qui étaient sur le tournage, s’il vous plait ouvrez vos bouches et montrez que ce n’était pas un montage.

Avant de conclure par :

Maintenant assumes-le que tu étais devant les escaliers avec Adrien Laurent et que tu le voulais pendant toute l’émission. Arrête de protéger ta petite image. Tu crois que des chaines comme TFX mentent ? Moi je vais vous sortir les preuves que c’était pas un montage. Comment on peut mentir à un tel point ? Va le refaire ton nez pour une bonne raison cette fois-ci parce qu’il va tellement pousser, c’est Pinocchio. Ton vrai visage on va le voir bientôt !

Kellyn, sexy sous le soleil de Monaco

On doute que Kellyn ait apprécié ce clash sans pitié de la part de son ex… Malgré tout la bimbo s’affichait tout sourire dans ses stories Instagram, ce jeudi 27 août 2020. On la voyait notamment à Monaco, à bord d’un yacht, en train de bronzer et de profiter de l’été. En témoigne ce post qui a récolté plus de 59 000 likes en seulement une heure.

En effet, la jeune femme suivie par 422 000 abonnés semble être toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux, grâce notamment à son physique hors-pair. De quoi rendre fou une nouvelle fois son ex, Anthony Alcaraz ? 

Qu’en pensez-vous ? Plutôt team Kellyn ou Alcaraz ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :