LMvsMonde6 : Paga et Luna Skye absents de la compétition ?

LMvsMonde6 : Paga et Luna Skye absents de la compétition ?
Alors que le tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde 6" est actuellement en préparation, Paga et Luna hésiteraient-ils à y participer ? La présence présumée d'une candidate refroidirait fortement les amoureux.

Le tournage d’Objectif Reste du Monde vient de s’achever et promet des séquences mémorables. Pour rappel, la nouvelle émission de W9 met en compétition plusieurs candidats de télé-réalité qui jouent leur place pour participer au sixième cross des Marseillais. Si les noms des candidats sélectionnés pour former la nouvelle famille du Reste du Monde n’ont pas encore été dévoilés, du côté des Marseillais, il se pourrait que la participation de certains candidats emblématiques ne soit pas garantie.

La famille des Marseillais pourrait être bien différente cette année. Kevin Guedj et Carla Moreau, en froid avec leur fratés depuis l’affaire de sorcellerie, n’auraient pas été rappelés par la production. Et Paga pourrait bien lui aussi faire faux bond cette année au programme qui l’a révélé.

Paga
Paga @ Instagram

Un membre fondateur

Candidat emblématique, Paga fait partie du noyau dur des Marseillais, présent depuis la première saison à Miami, en 2012. Le DJ a vécu une longue histoire d’amour de quatre ans avec Adixia Romaniello, avant qu’elle ne le quitte en 2017 suite à une incartade du jeune homme avec Manon Van. Et depuis cette rupture, le Marseillais a eu beaucoup de mal à retrouver l’amour.

Il n’a en effet cessé de papillonner avec toutes les nouvelles recrues du programme, telles que Cloé Cooper, Julia Morgante ou encore Ness, entre autres. Lors de la saison des Marseillais aux Caraïbes, il tombe sous le charme de Victoria Mehault mais cette dernière le quittera ensuite à l’extérieur. Une grosse déception pour le DJ, qui appréciait beaucoup la jeune femme.

À présent, Paga vit le grand amour depuis plusieurs mois avec Luna Skye, nouvelle candidate découverte en tant que prétendante dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Paga et Luna absents du sixième cross des Marseillais ?

C’est à l’été dernier que les rumeurs ont commencé à circuler au sujet de Paga et Luna. S’ils ne s’étaient jamais affichés ensemble, les candidats publiaient souvent leurs stories au même endroit et au même moment.

Les deux jeunes gens ont officialisé dans cette dixième saison des Marseillais à Dubaï, après un énième écart de Paga. Le jeune homme a en effet immédiatement eu un nouveau coup de cœur pour Léna, nouvelle candidate du programme. Après lui avoir volé un baiser lors d’une séance photo, la jolie brune a préféré prendre ses distances, le temps que Paga fasse son choix entre elle et Luna. Mais le meilleur ami de Greg Yega n’aura pas eu le temps de se décider puisque, le jour de son anniversaire, Luna arrivera à l’improviste et découvrira le pot aux roses.

Après avoir essuyé les reproches et les larmes de Luna, Paga réussira finalement à se faire pardonner. Depuis, les deux tourtereaux sont toujours autant amoureux des semaines après le tournage et ont bien l’intention de préserver leur amour.

Alors qu’ils viennent d’officialiser qu’ils étaient toujours en couple, Paga et Luna n’auraient pas encore signé leur contrat pour participer aux Marseillais vs Le Reste du Monde 6. D’après les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, les deux candidats « réfléchissent à le faire, ils ne veulent pas voir Léna ».

Une information à prendre cependant avec des pincettes, les noms des candidats retenus n’ayant pas encore été communiqués.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :