Affaire de sorcellerie : Carla Moreau poste un étrange message

Affaire de sorcellerie : Carla Moreau poste un étrange message
Voir le diaporama
1 Photos
affaire-de-sorcellerie-carla-moreau-poste-un-etrange-message
Affaire de sorcellerie : Carla Moreau poste un étrange message
affaire-de-sorcellerie-carla-moreau-poste-un-etrange-message

Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie. Manon Marsault se retrouve impliquée à son tour dans ce scandale. Des révélations à l'origine de cet étrange message posté par Carla Moreau ?

On pensait que l’affaire de sorcellerie était terminée… Il n’en est rien. De nouvelles révélations viennent d’être dévoilées sur la toile. En effet, le blogueur Nabil s’est procuré de nouveaux audios de Carla Moreau… qui accablent cette fois-ci Manon Marsault.

En effet, sur les vocaux diffusés sur les réseaux sociaux, on peut entendre la maman de la petite Ruby faire des révélations compromettantes sur celle qui est aujourd’hui sa rivale. En effet, Carla Moreau balance notamment :

J’ai discuté avec Manon. Il y a un mec qui leur fait du mal en ce moment et tout. Elle va faire un truc là-bas mais ça n’a rien à voir avec la magie que toi tu fais. […] Là ils sont en train de découper une chèvre pour faire la magie pour que le mec lâche Julien et Manon.

Et d’ajouter :

Manon a toujours été là-dedans.

Un étrange message

Si les deux principales intéressées ne se sont pas exprimées encore sur ces nouvelles révélations, Carla Moreau a toutefois posté, sur Snapchat, un message qui en a intrigué plus d’un. En effet, la future femme de Kevin Guedj a publié deux émoticônes : des yeux observateurs et un visage choqué…

Attendrait-elle une réaction de la part de sa rivale, qui ne l’a pas épargnée quand l’affaire de la sorcellerie a éclaté ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ce message n’est pas passé inaperçu !

Affaire de sorcellerie : Carla Moreau poste un étrange message
L’étrange message de Carla Moreau @Snapchat

Manon Marsault et Maeva Ghennam : Les retrouvailles !

Manon Marsault, pour sa part, se fait discrète. Il faut dire que la Marseillaise confiait récemment ne pas avoir le moral. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Maeva Ghennam. De retour à Dubaï, la demoiselle s’est offert une soirée confidences avec la maman de Tiago et Angelina. Et force est de constater qu’elles avaient beaucoup de choses à se dire.

L’une de ces confidences concernait-elle Carla Moreau ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,