Les Marseillais : Une nouvelle candidate proche de Paga au programme ? Découvrez son identité !

Les Marseillais : Une nouvelle candidate proche de Paga au programme ? Découvrez son identité !
Voir le diaporama
1 Photos
les-marseillais-une-nouvelle-candidate-au-programme-decouvrez-son-identite
Les Marseillais : Une nouvelle candidate proche de Paga au programme ? Découvrez son identité !
les-marseillais-une-nouvelle-candidate-au-programme-decouvrez-son-identite

Capture d'écran Instagram @ wassim.tv

Alors que la date du tournage de la prochaine saison des Marseillais approche, une nouvelle candidate devrait figurer au casting. Et la jeune femme serait très proche d'un candidat emblématique de la joyeuse équipe de sudistes.

Cette année, le tournage des Marseillais devrait débuter à Dubaï, où de nombreux candidats ont choisi d’y élire domicile. Et cette prochaine saison s’annonce visiblement pleine de rebondissements, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission.

Entre les retrouvailles de Carla Moreau et Manon Marsault, celles de Greg Yega et Maeva Ghennam ou encore la grosse dispute entre Julien Tanti et Jessica Thivenin, les séquences promettent des clashes explosifs et de grosses surprises. En outre, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir de nouvelles têtes dans le programme phare de W9.

La famille s’agrandit

En plus des candidats emblématiques, de nouveaux Marseillais devraient figurer au casting de cette dixième saison. D’après certains blogueurs bien renseignés, Nicolas Tanti, le petit frère de Julien Tanti, fera son retour après avoir déjà fait une petite apparition dans Les Marseillais aux Caraïbes.

Et il ne devrait pas arriver seul puisque certaines rumeurs le disent en couple avec Salma Ghennam, la cousine de Maeva. Alors se pourrait-il que les deux jeunes gens rejoignent l’équipe des fratés les plus célèbres de France ?

Si tel est le cas, sachez qu’ils ne seront pas les seuls nouveaux candidats à figurer au casting.

Paga de nouveau en couple ?

Selon le compte Instagram @wassim.tv, spécialiste télé-réalité, une nouvelle candidate fera elle aussi partie de la joyeuse bande pour cette nouvelle saison. Prénommée Luna, la jeune femme semble très proche de Paga, avec qui elle serait en couple depuis l’été dernier.

Si les intéressés n’ont pas confirmé qu’ils se fréquentaient, force est de constater qu’ils se snapent très souvent au même endroit depuis quelques mois. De quoi alimenter les rumeurs d’une nouvelle liaison pour Paga, qui s’est récemment séparé de Victoria Mehault.

Capture d'écran Instagram
Capture d’écran Instagram @ wassim.tv

Le compte Instagram de Luna est suivie par plus de 25 000 abonnés. On peut noter dans sa bio qu’elle fait partie de l’agence Shauna Events, qui représente la plupart des candidats de télé-réalité qui travaillent avec Banijay. Un détail qui ne serait pas anodin ?

Alors info ou intox ? Pour le moment, cette annonce est à prendre au conditionnel et n’a rien d’officiel.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :