LMAC : Paga toujours en contact avec Victoria Mehault depuis leur rupture? Le Marseillais se confie

LMAC : Paga toujours en contact avec Victoria Mehault depuis leur rupture? Le Marseillais se confie
Présent dans la joyeuse équipe des Marseillais depuis le début, Paga a accordé un petit entretien à Télé Star. L'occasion pour le candidat de revenir sur sa relation avec Victoria Mehault, nouvelle recrue du programme.

Depuis sa rupture avec Adixia Romaniello il y a trois ans à la suite de son incartade avec Manon Van, Paga a beaucoup de mal à retrouver chaussure à son pied. Le trentenaire enchaîne les relations sans lendemain mais a néanmoins avoué avoir eu un véritable coup de cœur pour la jeune Victoria, nouvelle figure du casting de la dernière saison des Marseillais. Pétillante et spontanée, la jeune femme a tapé dans l’œil du Marseillais avec qui elle s’est rapidement mise en couple durant l’aventure.

Paga rancunier ?

Lors d’une interview pour Télé Star, Paga est revenu sur sa romance avec Victoria, qui n’a pas perduré après le tournage. S’il lui avait d’abord reproché de cesser de lui avoir donné des nouvelles une fois de retour à Marseille, le jeune homme ne lui en tiendrait plus rigueur. En effet, Paga n’a pas tari d’éloges au sujet de son ex :

J’ai vraiment eu ce petit coup de cœur avec elle. En rentrant, elle a été un peu perdue après un mois et demi d’aventure. C’est normal. Les émotions sont forcément décuplées. Le retour à la réalité nous a fait nous détacher. Mais c’est une chouette fille. Elle a beaucoup de qualités. Je pense qu’elle ira loin car elle est naturelle et spontanée.

Paga a par la suite confirmé qu’il n’avait pas complètement coupé les pont avec la jeune femme :

Si demain elle a besoin de quelque chose, elle sait qu’elle peut m’appeler et compter sur moi.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :