Léna (LMAD) en guerre avec Luna, elle la qualifie de « Barbie de Wish » !

Léna (LMAD) en guerre avec Luna, elle la qualifie de « Barbie de Wish » !
La guerre entre Léna et Luna continue. Les jeunes femmes se taclent à tour de rôle sur les réseaux sociaux, et cette fois-ci Léna clash violemment sa rivale !

Dans Les Marseillais à Dubaï, Paga a trompé sa petite amie Luna Skye, avec la belle Léna. Et depuis, c’est sans surprise que les deux jeunes femmes ne se supportent pas. Elles se clashent aussi bien à l’écran que sur leurs réseaux sociaux. Et la guerre continue !

Luna violente pendant le jeu des problèmes

Il y a quelques jours, Léna balançait une bombe sur ses réseaux sociaux. En effet, la jeune femme révélait que durant la soirée du jeu des problèmes, Luna l’aurait agressée physiquement. Folle de rage, elle lui aurait jeté deux bougies à la figure ! Mais heureusement pour Léna, Luna aurait loupé son tir.

Un comportement violent qui aurait pu mener à son exclusion du programme. Et après la diffusion de cet épisode, Luna s’est exprimée surs ses réseaux sociaux afin de justifier son comportement. Elle a ainsi indiqué que si elle avait réagi aussi violemment, c’était parce que Léna ne faisait que l’insulter. Mais d’après Luna, ces images auraient été coupées au montage.

La petite amie de Paga avait également déclaré regretter de s’être abaissée au niveau de Léna en réagissant violemment. Elle encourageait ainsi ses abonnés à faire preuve de plus de sagesse pour régler leurs conflits.

Léna réagit et tacle Luna !

À la suite des déclarations de Luna, la réaction de Léna ne s’est pas fait attendre. En effet, c’est sur son compte Instagram que la jeune femme a réglé ses comptes. Dans une story, elle se moque ouvertement de sa rivale et décrédibilise ses propos.

Voici ce que Léna a déclaré :

Quand je vois Barbie de Wish qui fait la victime à dire que je l’ai insultée et que c’est pour ça qu’elle a pété un câble lol. J’insulte quand on m’attaque. Mais bon. Après, on se défend comme on peut.

Découvrez la publication ci-dessous :

Léna (LMAD) en guerre avec Luna, elle la qualifie de "Barbie de Wish" !
Léna tacle Luna @Instagram

Des propos qui ne devraient pas plaire à Luna. Nous verrons si la jeune femme réagit à ce tacle.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :