LMvsMonde6 : Marine El Himer écartée du RDM au profit de Julien Guirado ?

LMvsMonde6 : Marine El Himer écartée du RDM au profit de Julien Guirado ?
Julien Guirado, dont le retour à la télé est réclamé par certains de ses collègues, pourrait-il prendre la place de son ex, Marine El Himer, dans la famille du Reste du Monde ? Les deux candidats se sont séparés avec perte et fracas au printemps 2020, sur fond de violences conjugales.

Julien Guirado et Marine El Himer ont vécu une relation tumultueuse durant plus d’un an. Après une première séparation, ils recollent les morceaux durant le tournage de la septième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Ils repartent de l’aventure fous amoureux mais le conte de fées ne dure pas.

Marine El Himer et Julien Guirado
Marine El Himer et Julien Guirado @ Instagram

Quelques mois plus tard, en avril 2020 précisément, ils annonçaient leur rupture définitive et le Toulousain était accusé de s’être montré violent à plusieurs reprises envers la jolie brune. Ce qui a valu au candidat découvert dans Secret Story 7 d’être blacklisté des programmes de télé-réalité.

Julien Guirado sur le retour ?

Julien n’a jamais nié qu’il était allé trop loin et avoué qu’il regrettait chaque jour son comportement envers Marine. Celui qui a décidé de se faire suivre par un psychologue vient d’ailleurs de publier un livre-confessions, intitulé Ma Vérité, dans lequel il se livre sans détours.

Plus récemment, il a évoqué sa relation avec la sœur jumelle d’Océane El Himer. Et il a admis être toujours autant amoureux. Mais la jeune femme a définitivement tiré un trait sur son ex et ne souhaite plus jamais être associée à sa personne.

Si de nombreux candidats de télé-réalité ont tourné le dos à Julien, celui-ci a néanmoins gardé quelques amis dans le milieu. Parmi eux, Nikola Lozina. Ce dernier n’hésite pas à faire savoir à qui veut l’entendre que son ami mérite une deuxième chance. Au détriment de Marine ?

Marine El Himer remplacée par Julien Guirado ?

D’après certains blogueurs, Julien serait en train de se racheter une image pour mieux préparer son retour sur le petit écran. Et beaucoup pensent qu’il pourrait bien rejoindre la famille du Reste du Monde lors du cross 7 pour prendre la place de son ex.

Mais selon les informations du compte Instagram @jefflang2vip, il n’en serait rien. Marine El Himer figurera bien toujours au casting de l’émission.

Alors, qu’en sera-t-il ? Car malgré les messages explicites de Nikola, rien ne confirme pour l’instant un éventuel retour de Julien Guirado dans un programme de télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,