ORDM : Julien Guirado au casting de la saison 2 ? Nikola Lozina réagit

ORDM : Julien Guirado au casting de la saison 2 ? Nikola Lozina réagit
Récemment, Nikola Lozina a fait savoir ce qu'il pensait de Julien Guirado et de sa possible intégration dans la deuxième saison d'Objectif Reste du Monde. Découvrez-en plus ci-dessous.

Nikola Lozina a eu bien du mal à constituer sa famille du Reste du Monde. Entre les candidats qui se sont désistés, d’autres qui n’ont pas été rappelés et certains qui n’ont même pas participé à Objectif Reste du Monde, le chef de famille n’en a pas mené large.

ORDM
Objectif Reste du Monde @ W9

Mais quelques semaines après la fin du tournage, le papa du petit Zlatan peut néanmoins se consoler en ce qui concerne sa vie de famille. Il vient tout juste d’emménager à Dubaï avec Laura et celle-ci a volontiers fait un tour vidéo de leur nouvelle propriété.

Nikola Lozina, un ami fidèle

Très actif sur les réseaux sociaux, Nikola a lui aussi échangé avec les internautes à propos de son emménagement aux Émirats arabes unis. Cependant, certains l’ont également interrogé à propos de ses amitiés dans le milieu qui l’a révélé. L’un d’entre eux lui a alors demandé s’il était toujours ami avec Julien Guirado.

Le Toulousain est blacklisté des programmes télé depuis sa rupture fracassante avec Marine El Himer. Accusé de violence conjugales, le jeune homme de 29 ans fait profil bas depuis deux ans mais il pourrait bien faire son retour dans l’éventuelle deuxième saison d’Objectif Reste du Monde. D’ailleurs, Nikola ne serait absolument pas contre, au vu de ce qu’il pense de l’ancien candidat de Secret Story 7.

« Un des rares vrais dans le milieu »

Si la plupart des candidats de télé-réalité ont tourné le dos à Julien Guirado depuis sa rupture avec Marine, le brun ténébreux peut compter sur le soutien de Nikola Lozina. En effet, ce dernier n’a pas tari d’éloges envers le sudiste. Comme en témoigne sa réponse lors d’une récente session questions/réponses :

Un des rares vrais dans le milieu. Authentique, sincère et cœur sur la main… Une vraie paire de corones.

Et de reconnaître qu’il n’était toutefois pas irréprochable :

Certes, il a fait des erreurs. Mais là, il est en train de tirer ses années pour pouvoir revenir un jour comme CR7 à United… I wait you (sic, je t’attends, NDLR).

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Quant à vous, seriez-vous ravis de revoir Julien Guirado à l’antenne ? Pour le moment, rien n’est encore confirmé mais cela reste apparemment une affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :