Marine El Himer : Sa grosse mise au point sur Julien Guirado « Ne vous fiez pas aux apparences »

Marine El Himer : Sa grosse mise au point sur Julien Guirado « Ne vous fiez pas aux apparences »
Alors que son ex, Julien Guirado, est de retour dans une nouvelle émission, dans laquelle il est revenu sur leur relation, Marine El Himer a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Marine El Himer est en colère et elle le fait savoir. Et pour cause : la jeune femme ne souhaite plus être associée à son exJulien Guirado. Victime de violences conjugales, la Marseillaise a mis un terme à cette relation il y a un an maintenant plus d’un an. Une rupture très médiatisée… et sur laquelle le jeune homme s’est récemment confié dans l’émission Love Coaching.

« On aura tout vu »

Une émission qui a visiblement provoqué la colère de Marine El Himer qui s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de pousser un gros coup de gueule. Ainsi, la jeune femme a confié :

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause.

Et d’ajouter :

Il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un monstre. On aura tout vu. Dieu merci, ça ne marche plus avec moi.

Voilà qui en dit long sur son avis quant aux déclarations de son ex dans l’émission. D’ailleurs, Marine El Himer a tenu à souligner au passage que « 90% des blessures étaient physiques et le reste psychologiques« .

« Moi je pense que je suis amoureux d’elle »

Lors de son passage dans Love Coaching, Julien Guirado était revenu sur sa relation avec Marine El Himer et avait confié :

Il y a des choses que je n’aurais jamais dû faire, comme je l’ai dit, et c’est inconcevable. Si je vois ça autour de moi je dirais la même chose, c’est inconcevable. On voyait de l’amour à haute intensité et en fait ce n’est pas de l’amour.

A la question de savoir s’il était toujours amoureux de son ex, le candidat de télé-réalité a avoué :

Ouais, moi je pense que je suis amoureux d’elle. Après je sais que j’ai fait un truc grave et d’un autre côté je me dis, elle c’était la femme de ta vie maintenant comment tu vas faire pour reconstruire ta vie ? C’est ce que je me dis.

Des confidences qui n’ont pas touché la jumelle d’Océane El Himer qui n’a pas oublié tout le mal que lui a fait son ex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,