LMvsMonde6 : Julien Guirado dans la prochaine saison du cross ? Ce qu’en pense Nikola Lozina

LMvsMonde6 : Julien Guirado dans la prochaine saison du cross ? Ce qu’en pense Nikola Lozina
Lors d'une session questions/réponses organisée sur Instagram, Nikola Lozina a fait savoir qu'il était totalement pour le retour de Julien Guirado à la télé. L'ex de Marine El Himer est blacklisté des programmes de télé-réalité depuis sa participation aux Princes et Princesses de l'Amour 7.

Julien Guirado s’est séparé avec perte et fracas de Marine El Himer au printemps 2020. Alors qu’ils étaient parvenus à recoller les morceaux durant le tournage des Princes et Les Princesses de l’Amour 7, le Toulousain a par la suite été accusé de violences conjugales envers la jolie brune.

Marine El Himer et Julien Guirado
Marine El Himer et Julien Guirado @ Instagram

Julien n’a jamais contesté les faits et toujours admis qu’il était allé trop loin. Ce qui lui a coûté sa carrière à la télé. Mais depuis, sa présence manque à certains de ses collègues.

Julien Guirado de retour dans la famille du Reste du Monde ?

Nikola Lozina prend son rôle de chef de famille très à cœur. Mais entre les candidats qui se sont désistés et ceux qui ne figuraient pas au casting d’Objectif Reste du Monde, le chéri de Laura Lempika a eu bien du mal à fédérer les membres de son équipe lors du cross 6.

Nikola Lozina
Nikola Lozina @Instagram

Aussi, Nikola serait plus qu’enchanté de voir Julien Guirado participer au prochain cross. Les deux candidats sont en effet très proches et seraient apparemment ravis de repartir en tournage ensemble.

Lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram, le papa du petit Zlatan a fait savoir qu’il espérait vivement le retour de l’ancien candidat de Secret Story 7, qu’il n’a pas hésité à comparer à un footballeur anciennement désavoué :

Faut qu’il fasse son retour comme Benzema… J’attends que notre Deschamps le sélectionne… Il est sur la bonne voie, une émission de repenti, un livre où il ouvre son cœur… On est pas mal.

Et de demander à ses abonnés :

Et vous, voulez-vous un retour de Julien Guirado pour un trio magique avec Julien Bert ?

Des regrets amers ?

Julien Guirado vient en effet de publier un livre, intitulé Ma Vérité, dans lequel il revient sans langue de bois sur la période noire qu’il a traversée ces derniers mois :

Dans ce livre, je veux raconter la vérité. Ma vérité. Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner. (…) Je raconte tout. Ceux qui voudront me croire me croiront. Les autres, tant pis. Je ne cherche à plaire à personne.

Avait-il écrit sur Instagram.

Plus récemment, il confiait dans la nouvelle émission Love Coaching, présentée par Aïssa, qu’il regrettait amèrement son comportement envers la sœur jumelle d’Océane El Himer :

Il y a des choses que je n’aurais jamais dû faire. Comme je l’ai dit, c’est inconcevable. Si je vois ça autour de moi, je dirais la même chose.

En revoyant Marine évoquer leur histoire d’amour, le jeune homme a fondu en larmes après avoir reconnu qu’il était toujours amoureux de son ex :

Ouais, moi je pense que je suis amoureux d’elle. Après, je sais que j’ai fait un truc grave et d’un autre côté, je me dis, elle, c’était la femme de ta vie, maintenant comment tu vas faire pour reconstruire ta vie ? C’est ce que je me dis.

Si le souhait de Nikola Lozina est exaucé, comment se passeront les retrouvailles entre Julien Guirado et Marine El Himer, qui seront forcés de cohabiter ? Faire subir à une victime de violences conjugales la présence en continu durant plusieurs semaines de son ancien bourreau, est-ce vraiment la meilleure des idées ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :