Julien Guirado : Le candidat blacklisté publie un livre-confession !

Julien Guirado : Le candidat blacklisté publie un livre-confession !
Comme bien d'autres candidats avant lui, Julien Guirado vient d'annoncer la sortie de son premier livre, intitulé "Ma Vérité". Découvrez en plus ci-dessous.

Depuis sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour 7, Julien Guirado a complètement disparu du petit écran. Le jeune homme venait de se séparer de Marine El Himer lorsqu’il a participé au programme de dating de W9. Mais la jeune femme n’avait pas l’intention de le laisser lui échapper et a fait son arrivée en tant que prétendante pour le reconquérir. Une opération réussie puisqu’ils ont su recoller les morceaux et sont repartis en couple de l’aventure.

Marine El Himer et Julien Guirado
Marine El Himer et Julien Guirado

Malheureusement, ils se sont séparés quelque temps plus tard avec fracas. En effet, le Toulousain a été accusé de violences conjugales envers Marine. Des accusations qu’il n’a pas contestées et qui lui ont coûté sa carrière à la télé.

Julien Guirado livre sa vérité

Le candidat découvert dans Secret Story 7 avait évoqué sa rupture la petite sœur de Gauthier El Himer et reconnu qu’il était allé trop loin :

Nous avons vécu un drame dans notre relation, une période noire qui m’as mis très, très bas. Je l’ai bien mérité, j’ai été très loin. Je vis une dépression où je touche le fond, je ne peux pas revenir en arrière.

Bien conscient de son mal-être, Julien avait également déclaré qu’il allait consulter un spécialiste :

J’ai mal géré mes émotions et je le regrette. (…) La perte brutal de mon grand-père est responsable en partie de mes gestes. (…) J’ai consulté un psychologue et je me suis fait aider. Je continue à me faire aider et à voir le psychologue.

Boycotté des programmes de télé-réalité, Julien Guirado a mis ce temps de chômage forcé à profit pour écrire son premier ouvrage, intitulé Ma Vérité. Un livre-confession dans lequel il revient notamment sur la période noire qu’il a traversée ces derniers mois. C’est sur Instagram qu’il annoncé la nouvelle ce lundi 20 septembre :

(…) J’ai abusé des bonnes choses comme des mauvaises. Dans ce livre, je veux raconter la vérité. Ma vérité. Ce livre est un aveu. Je ne suis pas là pour me faire pardonner (…). Ceux qui voudront me croire me croiront. Les autres, tant pis, je n’ai jamais cherché à plaire à personne.

Peut-on lire sous sa publication.

Un prochain retour à la télé ?

Si beaucoup de candidats de télé-réalité lui ont depuis tourné le dos, Julien Guirado a tout de même gardé des amis fidèles dans le milieu. Récemment, Nikola Lozina a fait savoir tout le bien qu’il pensait de l’ex de Marine El Himer. Le papa du petit Zlatan a même confié qu’il ne serait pas contre sa participation à la deuxième saison d’Objectif Reste du Monde :

Certes, il a fait des erreurs. Mais là, il est en train de tirer ses années pour pouvoir revenir un jour comme CR7 à United… I wait you (sic, je t’attends, NDLR).

En attendant de le revoir (peut-être) sur le petit écran, allez-vous lire le livre de Julien Guirado ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :