LMvsMonde5 : Retour sur les plus grands moments de cette saison !

LMvsMonde5 : Retour sur les plus grands moments de cette saison !
Revivez les meilleurs moments des Marseillais VS le Reste du Monde 5 en images ! Entre émotion, clash et compétition, certaines séquences se sont démarquées et figurent parmi notre best of de la saison !

Entre rapprochements, romance, clashs, émotions, come-back et compétition, la 5ème saison des Marseillais VS le Reste du Monde nous a offert chaque jour un florilège de séquences en tous genres. StarMag a compilé pour vous les meilleurs moments du cross le plus célèbre de W9 ! Seule une équipe a pu soulever la coupe. Découvrez laquelle !

Des clashs haut en couleurs

Comme vous avez pu le constater, au début des Marseillais VS le Reste du Monde 5, Jessica Thivenin était très remontée contre Carla Moreau. Et pour cause, la femme de Thibault Garcia reproche à la marseillaise d’avoir gâché son nouvel an, notamment par rapport à un comportement inapproprié envers ses parents.

Cette saison a également mis à l’honneur la complexité de la relation entre les deux ex Greg et Maeva. En effet, suite au couple de ce dernier formé avec la jeune recrue de Love Island, Angèle, le trio infernal n’a cessé de se crêper le chignon durant de nombreux épisodes.

Une guerre qui a continué hors caméra, notamment via réseaux sociaux interposés. D’ailleurs, Angèle n’hésitera pas à faire perdre son équipe pour Greg.

Cela lui vaudra, par la suite, une élimination. Elle sera suivie par son amoureux qui prouvera enfin qu’il sait prendre des décisions et qu’il est « devenu » un homme, comme il le confiait à la rédaction de StarMag lors de son interview.

Concernant Maeva, sa défaite amère ne semble toujours pas passer. En effet, la candidate a été éliminée à cause de son ex Greg qui a profité d’une cérémonie pour se venger de son ennemie jurée. L’adage « Qui aime bien châtie bien » semble convenir parfaitement aux deux ex, aujourd’hui visiblement réconciliés

Le grand retour de candidats phares de télé-réalité

A l’occasion de cette nouvelle saison du cross, d’anciennes figures iconiques de la télé-réalité ont signé leur grand retour dans l’aventure. C’est le cas de Mélanie Da Cruz !

Après Secret Story et les Anges, la jolie blonde s’est accordé une pause pour s’occuper de son fils et passer du temps avec son mari, le footballeur Anthony Martial. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Mélanie est revenue dans l’émission phare de W9, même si cette dernière confiait récemment être très déçue par le montage de l’émission.

Après 4 ans d’absence, Ricardo et Nehuda ont également fait leur grand retour à la télé ! Et même si le couple n’est pas allé au bout de l’aventure, il a ajouté du piment au tournage. Souvenez-vous, une grosse dispute a éclaté entre Nehuda et Nikola Lozina, provoquant les larmes de ce dernier.

La raison ? En sentant que Nehuda et Ricardo mettaient en place une stratégie pour le destituer de son rôle de chef, Nikola s’est emporté. Il a eu la mauvaise idée d’évoquer son couple avec Ricardo, ce qui a provoqué la colère de la candidate qui a révélé au grand jour les nombreuses infidélités de Nikola envers sa future femme Laura Lempika…

D’ailleurs, les futurs parents ont profité de l’émission pour révéler le sexe de leur bébé. Un moment fort en émotions comme en témoigne cette séquence partagée sur le compte Instagram de W9 :

Le jeu des problèmes fait peau neuve

Du jeu de la vérité au célèbre jeu des problèmes, depuis 8 ans la création de Julien Tanti ne cesse de faire le buzz ! En effet, cette cérémonie iconique est l’élément déclencheur des plus grosses ruptures amicales et amoureuses de l’histoire de la télé-réalité. Cette saison, le Roi des problèmes a proposé une version encore plus vicieuse à ses camarades.

L’occasion d’initier de gros clashs entre Nacca et Eloïse, déjà au bord de la rupture, ainsi qu’entre Victoria Mehault et Marine El Himer ou encore avec son ex Paga. Effectivement, la jolie blonde aurait embrassé Benjamin Samat à la suite d’une conférence de presse.

Mais l’altercation la plus attendue du cross était très certainement celle entre Mujdat et Milla Jasmine. Souvenez-vous, ce dernier a décidé de débarquer dans l’aventure une fois que sa belle l’avait quittée justement pour le retrouver.

Un coup bas pour celle qui était censée épouser le jeune homme quelques semaines après la fin du tournage… Milla Jasmine a fait son come-back durant le fameux jeu des problèmes afin de corser la partie et de régler ses comptes avec son ex.

Une victoire très attendue

Avant de découvrir les premiers épisodes des Princes et Princesses de l’amour 8, le nom de la famille gagnante des Marseillais VS le Reste du Monde 5 a enfin été dévoilée. Et il s’agit de l’équipe du Reste du Monde ! Leur chef, Nikola Lozina, qui avait révélé lors de la saison 4 ne pas encore avoir dit son dernier mot et être de retour l’an prochain pour voler la coupe aux Marseillais a donc dit vrai !

Une victoire bien méritée pour l’équipe qui a connu de nombreux conflits mais a su rester soudée plus que jamais dans les épreuves ! On imagine également que les mauvais rapports entre les Marseillais cette année ont beaucoup affaibli les compétences de l’équipe, provoquant ainsi la victoire du RDM !

LMVSMONDE5 : Retour sur les plus grands moments de cette saison !
Casting LMvsMonde5 © W9

Mais réjouissez-vous, pour tous les fans de la famille des Marseillais, vous pourrez les retrouver prochainement en tournage à Dubaï pour les 10 ans de l’émission phare de W9 ! Même si Jessica Thivenin a confié quelques inquiétudes concernant cette nouvelle saison.

Qu’avez-vous pensez de cette saison ? Dites-nous tout en commentaires !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :