[INTERVIEW] Greg Yega (LMvsMonde5) : « J’ai pris de grandes décisions dans l’aventure »

×
A l’occasion du lancement de cette nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, Greg Yega, alias le « bebew » aux 1,2 millions d’abonnés sur Instagram, s’est confié en exclusivité à StarMag. On vous laisse écouter son interview en haut de l’article.

Prêt, feu, partez ! Depuis le 31 août 2020, un vent de compétition souffle sur W9 depuis le lancement des Marseillais vs le Reste du Monde 5. En effet, cette cinquième saison haute en couleurs promet d’être forte en émotions. L’adage populaire « de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas » semble illustrer à merveille cette nouvelle édition. Et ce n’est pas Greg Yega qui nous dira le contraire.

Il dresse d’ailleurs un bilan ultra-positif dans notre interview exclusive. Les téléspectateurs auront donc le plaisir de retrouver la famille des Marseillais ainsi que de nombreuses personnalités issues d’émissions de télé-réalité différentes du côté du Reste du monde.

Un casting de choc

Côté Marseillais, sur la ligne de départ on retrouve : le chef de famille Julien Tanti, ainsi que Benjamin Samat, Carla Moreau, Victoria Mehault, Greg Yega et Jessica Thivenin.

Au cours de la saison, ces candidats seront rejoints par Maëva Ghennam, Nacca, Paga, Kevin Guedj, Thibault Garcia ou encore Eloïse Appelle.

Enfin Océane El Himer sera également de la partie ainsi que Manon Marsault qui fera de courtes apparitions en tant que guest à cause de sa grossesse. D’ailleurs on en profite pour vous annoncer que le clan Tanti s’agrandit puisque Manon a enfin accouché de la petite Angelina le 2 septembre 2020.

Côté Reste du Monde, sur la ligne de départ, on pourra compter sur Nikola Lozina, Milla Jasmine, Marine El Himer et deux candidats de Love Island FR : Marvin et Angèle (la gagnante de l’émission d’Amazon). Enfin, pour compléter le casting, Antoine Goretti (La Villa des Cœurs Brisés) vient consolider les rangs.

Au cours de la saison, l’équipe accueillera aussi Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda, Illan, Inès, Charlotte et Mujdat. Laura Lempika, la future femme de Nikola Lozina actuellement enceinte, viendra également rendre visite au chef de famille en temps que guest.

Greg Yega, plus en forme que jamais

« J’ai une patate ! », une phrase culte reprise de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et prononcée par celui qui nous régale chaque année de ses meilleures punchlines. Vous l’aurez compris, il s’agit de Greg Yega. Celui qu’on surnomme « Bebew » nous a livré quelques secrets de tournage dans l’interview en haut de l’article.

Plus en forme et heureux que jamais, il semble filer le parfait amour depuis son « coup de cœur » pour la candidate Angèle. Quitte à s’attirer les foudres de Maeva Ghennam qui a du mal à supporter cette nouvelle union. Dans tous les cas, c’est un Greg « épanoui » et « grandit » qu’on retrouve suite à cette saison. Le marseillais nous a même confié :

Vous verrez, j’ai réussi à prendre des décisions que j’étais incapable de prendre avant.

Des règlements de compte

Cette saison laissera également place à de nombreux clashs. Dès les premières images, une dispute éclate d’ailleurs entre Jessica Thivenin et Carla. On vous laisse découvrir tous les détails de cette histoire dans notre article dédié.

Retrouvez LMvsMonde5 du lundi au vendredi à 18h50 sur W9.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de StarMag.com

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :