Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : Éliminée à cause de Greg, elle pousse un coup de gueule et l’insulte

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : Éliminée à cause de Greg, elle pousse un coup de gueule et l’insulte
Voir le diaporama
1 Photos
maeva-ghennam-lmvsmonde5-eliminee-a-cause-de-greg-elle-pousse-un-coup-de-gueule-et-linsulte
Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : Éliminée à cause de Greg, elle pousse un coup de gueule et l’insulte
maeva-ghennam-lmvsmonde5-eliminee-a-cause-de-greg-elle-pousse-un-coup-de-gueule-et-linsulte

Maeva Ghennam a été éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde 5. En colère, elle a réglé ses comptes avec Greg Yega et Nikola Lozina sur Snapchat.

Coup de théâtre sur W9 ! Suite à son élimination des Marseillais vs le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam est apparue extrêmement remontée sur la toile contre Greg Yega. En effet, ce dernier est en grande partie responsable de son élimination. Chose qu’elle ne semble toujours pas avoir digérée à ce jour. D’ailleurs, depuis la diffusion de l’épisode en question, jeudi 29 octobre 2020, la jolie brune ne décolère pas.

Une élimination injuste ?

Alors que Les Marseillais étaient censés tous voter pour eux-mêmes, Greg a décidé d’en faire autrement. Effectivement, l’ex d’Angèle a provoqué l’élimination de Maeva en inscrivant le nom de cette dernière à la place du sien. Un coup bas pour la jeune femme qui l’a bien fait savoir aux internautes. En effet, c’est en regardant l’épisode qu’elle a littéralement explosé devant son écran. Furieuse de cette trahison, elle insulte Greg de « fils de p*te » !

Maeva et Greg heureux à l'avant-première des Marseillais Asian Tour en février 2019
Maeva et Greg en février 2019 © Veeren/Bestimage

Une fois calmée, elle s’exprime :

Le jour où je vais ouvrir mon c*l moi ! (…) Sur le coup, j’étais grave vexée, parce que moi, je ne l’aurais jamais fait ! La semaine d’avant, on a tous mis nos prénoms et je ne l’ai pas fait à l’envers, alors que j’aurais pu. Et là, non plus je ne l’ai pas fait. Je ne suis pas une traitre ou une double face.

Maeva très remontée !

Extrêmement remontée contre le marseillais surnommé « Bebew », la jeune femme n’a pas mâché ses mots le concernant ! On vous laisse découvrir l’intégralité de son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

Maeva règle également ses comptes avec Nikola Lozina

Alors qu’il avait prévu de voter contre Océane El Himer, la sœur jumelle de Marine, à cause de sa blessure à la cheville, Nikola Lozina a choisi de l’immuniser à la dernière minute. Une stratégie qui a beaucoup surpris les candidats car le compagnon de Laura Lempika a fait croire à tout le monde qu’il ne donnerait pas sa carte immunité à Océane. Maeva Ghennam en a profité pour réagir, après la diffusion de l’épisode, et tacler le futur papa belge :

Pourquoi tu n’as pas immunisé Carla ? Kevin c’est ton ami. Marine tu la connaissais depuis deux jours. Je suis sûre que tu n’as plus de nouvelles d’elle.

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) : éliminée à cause de Greg, elle pousse un coup de gueule et l’insulte

La jeune femme a donc, à la fois été éliminée à cause de son ex Greg Yega mais également par la faute de Nikola Lozina. Une double trahison bien difficile à accepter pour la marseillaise de 23 ans…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :